Ces personnes, rattrapées par le fisc, veulent poursuivre les établissements pour défaut de conseils, selon une information de RTL.
Une révolte inédite, si l'on en croit le site de la radio RTL, lundi 29 décembre. Une cinquantaine de Français vont poursuivre en justice des banques suisses, UBS et Crédit Suisse, dans lesquelles ils détenaient un ou plusieurs comptes, révèle le média. Ces ex-clients considèrent que les établissements en question ont "profité de leur argent" et changé la règlementation sans les prévenir.
Les légionnaires, les hussards à nos frontières. Le porte avions Charles de Gaule remonte le Rhône. Cher
Dr. Schwaab, respectez la Suisse et n’invitez aucun français et fonctionnaires européanisé, surtout pas de politicards, ils ne sont pas bien venus.
Par quelle procédure ces tartuffes français ont-ils déposé leurs avoirs en dans les banques suisses? Ils ne les ont pas apporté eux-mêmes, non, mais ils ont utilisé des officines françaises proches des banques françaises pour transférer leurs fonds tout en payant une commission de transit d’au moins 5 %.
Du temps de Mitterrand les fins limiers des services fiscaux avaient placé une fourgonnette devant la poste du Stand d’où ils surveillaient les allées et venues de fraudeurs éventuels.
Je me souviens que lors de mes pauses matinales nous prenions nos cafés dans un tea room situé à la rue du Stand entre la boutique du fourreur Schwarz et l’entrée de la succursale d’une banque zurichoise et que régulièrement nous tapions avec force les parois de la fourgonnette. Suite à nos agissements cette fourgonnette immatriculée en Seine-St.Denis disparut après quelques jours.
L’Afrance, présentement royaume de la pleurniche toute catégorie. Interminable agonie du ventre mou de l’occident.
j’ai encore jamais vu une banque qui ne profite pas de l’argent de ses clients , enfin on a l’habitude de passer pour des cons et des raleurs en tant que Français .