Une trentaine d’élus fédéraux et cantonaux signent un appel après une descente chez une personne soupçonnée d’héberger des requérants.
Plus symbolique que véritable exhortation, l’appel a déjà réuni 400 signataires, dont la conseillère nationale socialiste Cesla Amarelle et une trentaine de députés au Grand Conseil, comme Jean-Michel Dolivo, Raphaël Mahaim et Nicolas Rochat Fernandez.
Selon Droit de Rester, cet appel est la conséquence d’une descente de police chez une de leurs membres au début du mois. Elle était soupçonnée d’héberger une famille de requérants d’asile déboutés.
Lien de l'appel à la violation de nos lois
En prenant le temps du recul de plusieurs minutes après avoir lu l’article on peut aussi penser que grâce à la pensée unique on obligera les citoyens à loger des requérants
Pourquoi ces fesse bouquines alertent -ils la presse? Manquent-ils donc tous de confiance en eux pour ainsi parader et afficher ce que certains font juste pour paraitre bon ou pour une autre quelconque raison, mais sans doute pas humanitaire, car ce domaine fonctionnait diablement mieux avant l’arrivée des réseaux anti sociaux car toujours à la recherche d’affrontements ou de simples apparences, lesquelles ne sont jamais durables, sinon cela se saurait depuis des lustres
Ceci ressemble à une guerre entre partis et il n’appartient pas au peuple de donner son avis aux faiseurs de pluie ou de beau temps. Qu’ils se débrouillent entre eux.
Et quand on voit ce qui se passe et que tous ces gens là veulent diriger la vie de chaque contribuable c’est vraiment l’hôpital qui se F… de la charité
“Socialisme = les autres avant les nôtres !” : Cet adage dit bien la vérité et C’est exactement ce que je leur reproche !
Lors de son intronisation,tout élu prête serment d’être fidèle à la Constitution,de respecter les lois et les règlements. Toute action contraire, soit le parjure,suppose que l’ivraie soit séparée du bon grain par destitution pour trahison de son serment.
S’il y a violation flagrante de la loi, je pense que le ministère public n’a pas seulement le droit mais le devoir de poursuivre la personne qui transgresse la loi.
Sinon, à quoi cela sert-il de faire des lois?