Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable
[...] Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.
Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.
Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :
« Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture. »
Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.
Bruno Roger-Petit, Le Nouvel Obs
Cet article Bruno Roger-Petit : « les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre démographiquement » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bruno Roger-Petit ne lit pas correctement l’actualité, il ne voit pas la déferlante immigration site continue croissante, sinon il comprendrait qu’en fait tous les peuples de souche de l’Europe vont s’éteindre démographiquement, donc aussi les adeptes des idées de Bruno Roger-Petit. Il est tellement aveuglé par son idéologie qu’il ne voit pas le grand remplacement se mettre inexorablement en place, ou alors il le voit mais il n’a pas bien compris ce qu’il signifie réellement … en aurait-il une vision angélique ?
150 femmes exécutées pour avoir refusé d’épouser des militants de l’Etat islamique
Les jihadistes de l’Etat islamique viennent d’exécuter et enterrer au moins 150 femmes qui refusaient de se marier avec des militants de l’organisation islamique, vient de déclarer le ministre irakiens des Droits de l’homme.
Elles ont été jetées dans des fosses communes situées autour de la ville de Fallujah, dans la province Al Anbar, à km à l’ouest de Baghdad le long de l’Euphrate.
Selon un communiqué publié hier par le ministère irakien, l’Etat islamique a conduit plusieurs attaques à Fallujah.
« Au moins 150 femmes, y compris des femmes enceintes, ont été exécutées à Fallujah par un militant du nom d’Abu Anas Al-Libi après qu’elles aient refusé d’accepter un mariage jihad (Jihad el-Nikah) » précise le communiqué publié par al Arabiya. « De nombreuses familles ont également été contraintes de quitter la ville d’Al-Wafa après avoir reçu des menaces de mort. »
Le ministère irakien a ajouté que de nombreux enfants sont morts dans le désert après avoir quitté la ville.
L’Etat islamique contrôle de nombreuses zones de la région d’Al-Anbar et il tente de prendre Ramadi, la capitale de la province.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
Sources :
aa.com.tr/en
english.alarabiya.net
KANDEL: pauvres, pauvres DAMES sous l’islam !
Pour une DAME qui meurt horriblement sous l’islam, combien y-en-a-t-il qui sont malheureuses à mourir durant toute leur vie de femme mariée !
Islam, religion du diable.
Oui il a parfaitement raison, L’EI va abandonner sa guerre sanguinaire, tout les Syriens, Irakiens,, kurdes, pershmagas, sunnites whaabites, yezidis ainsi que l’armée de Bachar El Assad, tout ce joli monde vont tomber dans les bras l’un de l’autre, déclarant que cette guerre et ces massacres n’ont aucun sens et que tout ceci est une absurdité. Tout le monde s’embrassera et se mettra des fleurs dans les cheveux en chantant peace and love, Les banlieues françaises retrouveront la paix, chrétiens et musulmans prieront ensemble se mélangeant entre mosquées et églises. Il n’y aura plus jamais d’attentat terroriste, plus de départ au djihad, plus de décapitations, plus de massacres, plus de tortures finit tout ça, ne règnera plus que la paix et l’amour. Mouais, comme disait l’autre, I have a dream…
Madame Anne Lauwaert ,
Sauf erreur vous savez parfaitement que l’islam est conquérant consubstantiellement et que les apostats doivent être tués.
Ce que vous dites est probablement vrai, pour un avenir prévisible, SAUF POUR L’ISLAM.
L’islam voudra la soumission des non-musulmans ou bien leur mort (les femmes qui refusent de devenir des musulmanes seront tuées ou réduites à l’esclavage sexuel. Madame Lauwaert si vous avez des adorables petites-filles, plus jolies l’une que l’autre, vous avez des soucis à vous faire en pensant à leur avenir lorsque l’islam règnera, par la terreur bien entendu. Si vous n’avez pas de petites-filles, pensez à ceux qui en ont ! )
Vous écrivez “… les espèces vivantes qui ne s’adaptent pas à l’environnement disparaissent.” Oui, à moi qu’elles ne modifient l’environnement et “dévorent” les civilisés (les judéo-chrétiens infidèles à leur origine) et qu’un retour à la barbarie s’installe (les fous d’allah seront satisfaits, même si les temps seront difficiles, ils se consoleront en pensant aux 70 vierges qui les attendent au paradis (je ne connais pas ce que l’islam promet aux dames musulmanes).
« tout ça va être broyé par des ouragans… » NON, tout cela sera broyé par des pilleurs, des égorgeurs, des violeurs adeptes de mahomet.
En ce qui concerne le climat, je peux vous rassurer c’est la mode du moment et elle passera comme toutes les modes.
Pour Anne Lauwaert, en marge du débat sur le “Zemmourisme” mais pas tout à fait,
Les changement climatiques catastrophiques n’existent que dans les ordinateurs des climatologues et sur le terrain, les statistiques d’événements météos exceptionnels ne montrent aucune tendance à la hausse (*). Le catastrophisme climatique s’est propagé comme les religions et tend, comme elles, à disparaître, c’est aussi mesuré. En ce début de XXIe siècle, il semble qu’on ait les religions qu’on mérite – de la RAO (Religion Assistée par Ordinateur) médiatisée – et elles ne font pas honneur, mais alors vraiment pas, aux belles choses que vous évoquez: grammaire, mathématiques, porcelaines, peintures, symphonies, etc.
(*) pour en savoir plus: http://www.pensee-unique.fr/
Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce quinquennat, où un Bruno Petit Roger, partisan de la République islamique française ira se rhabiller avec sa propagande socialo-populiste permanente sur l’Obscène-mateur de la gauche caviar. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable du Bruno Petit Roger, ce sera authentiquement un vrai défi français.
Et pourquoi pas
– Wang Li
– Yoshiro Tanabe
– Agniprava Avinash
– Calvagh Muireadhaigh
– Antonio Della Justina
– Cristofor Alvarez
– etc…
????????
Pourquoi toujours des noms arabes ? Et les autres ?
Il n’y a pas plus racistes que ces anti-racistes à la gomme !
Bien sûr il y aura aussi un jour ou le président de l’Afganistan s’appelera Dédé la Saumure et celui de l’Arabie Séoudite, Prospère Pagnol! Tout le monde il sera beau et il sera gentil. Le journalisme est il un métier?
Sommes nous forcé d’accélérer le processus?
Bof… l’Europe a été peuplée par des humains qui sont apparus sur la planète en Afrique… ensuite elle a été colonisée par les Romains, les Vikings, les Goths et les Ostrogoths etc. qui ont fini par ou bien rentrer chez eux, ou bien s’adapter à la géographie et au climat de l’hémisphère nord. Les nouveau-venus finiront par s’adapter eux aussi car les espèces vivantes qui ne s’adaptent pas à l’environnement disparaissent. Les religions sont en train de disparaître elles aussi… De toutes façons, les changements climatiques (comme ceux qu’on a pu observer cet été dans le sud de la France) balayeront non seulement l’Europe mais toute la planète, alors… que les survivants dans 100 ans, s’il y en aura, s’appellent Louis ou Abdel ou Li … Moi, ce qui m’attriste, c’est qu’on s’est donné tant de mal pour réaliser de belles choses, des règles de grammaire, des équations mathématiques, des porcelaines, des peintures, des symphonies, etc. et que tout ça va être broyé par des ouragans…