L’extrême gauche tombe le masque

Violence caractérisée, vandalisme, agressivité verbale… L'adversaire désigné: les Suisses qui prospèrent encore dans leur pays. Cela a au moins le mérite de clarifier les positions de ces gens déracinés, dé-culturés et violemment anti-Suisse. Des effets de l'endoctrinement par l'enseignement et les médias, qui promeuvent allègrement auto-détestation, haine envers "les riches" et minimisation de l'acte criminel.

 

 

" Quelque 200 casseurs et autonomes, armés de barres de fer et pour la plupart masqués, ont saccagé dans la nuit de vendredi à samedi le centre de Zurich pour protester contre l'embourgeoisement de la plus grande ville de Suisse.

Ils s'en sont également pris aux forces de l'ordre à coups de pierres, fusées et torches enflammées, blessant sept policiers.

Si le montant des dommages --vitrines cassées, locaux de la police endommagés, voitures incendiées...-- n'a pas encore été précisément chiffré, il devrait s'élever à plusieurs centaines de milliers d'euros."

Lire la suite:

http://www.romandie.com/news/Flambee-de-violence-a-Zurich-contre-lembourgoisement-de-la-plus/545788.rom

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Qu’ en est-il de l’interdiction-nécessaire- de manifester masqué ou cagoulé ?

  2. Posté par bigjames le

    Au fait , notre armée, elle sert à quoi ???

  3. Posté par Barlie le

    Un « antifa » est un lâche qui n’a sa raison d’être qu’en meute. Il bénéficie largement de la société sur laquelle il vomit et, au besoin, collabore volontiers avec les services de police pour contrer ses ennemis de toujours, les « réacs ». Quand il n’est pas avec ses petits copains de jeu, il n’existe pas. RIEN. Seul, c’est un enfant gâté capricieux et sournois. Expert en louvoiement pour obtenir des jouets du système par milliers. Peureux, il porte une couche-culotte pour son plus grand confort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.