South Stream bloqué, la « claque » des USA à l’Europe,

post_thumb_default

 

Manlio Dinucci, journaliste à il manifesto ♦ « La Russie pour le moment est obligée de se retirer du projet South Stream, à cause du manque de volonté de l’Union européenne de le soutenir et du fait qu’elle n’a toujours pas reçu l’autorisation par la Bulgarie de faire passer le gazoduc sur son propre territoire ». Voilà comment le président russe ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Pour info:
    Une analyse sans concession de ce qui se passe actuellement avec l’Ukraine et ce à quoi nous devons nous attendre pour l’année 2015. A lire attentivement et faire circuler.
    Les Etats-Unis veulent une guerre, par procuration, contre la Russie, pour des raisons géostratégiques. L’Europe vassale sera en première ligne avec l’Ukraine.
    Il est vital que la Suisse garde une neutralité totale dans ce qui va arriver.
    Déjà que nous sommes géographiquement coincés au milieu… Espérons que nos politiciens vont se réveiller à temps.

    Méfrange : Libre opinion : Russia delenda est : l’Empire se fait les griffes sur le Donbass

    “Comme pour la crise de 2008 qui n’avait pas été prévue et qui a révélé l’incompétence de nos élites en matière économique, la crise ukrainienne en dévoile leur incompétence en politique étrangère et stratégique. Maintenant on sait.
    Après 2009, ceux qui ont créé la paupérisation d’un continent entier sont toujours en poste et n’ont pas changé.
    Après le coup d’état de 2013 en Ukraine, ceux qui ont créé le chaos et laissé mettre en place un régime fasciste en Ukraine sont toujours en poste.
    Quand est-ce que les personnes sous le joug UE (on n’ose plus parler de citoyens) en tireront-ils les conséquences ? “…

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mefrange-libre-opinion-russia-160373

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.