Insécurité. La part des immigrés dans la délinquance ne cesse d’augmenter

post_thumb_default

 

Tenants de la culture de l’excuse ou dénonciateurs de l’immigration massive, tous doivent s’accorder sur un constat : la surreprésentation des populations immigrées ou d’origine étrangère dans les prisons françaises, et donc parmi les auteurs de crimes et délits. En l’absence de statistiques officielles, cette constatation ne repose que sur des estimations, mais elles sont indiscutables. Un indicateur en est la proportion de détenus de confession ou de culture musulmane : dans un récent rapport sur l’islam radical en prison, le député UMP Guillaume Larrivé l’estimait à environ 60 % de la population carcérale totale.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Jac Etter le

    Actuellement, la Loi a perdu une bonne partie de sa substance. Les choses changeront lorsque les victimes exigeront des réparations intégrales et des indemnités morales à la hauteur des préjudices subis. Il est temps de confronter les tenants de la bien-pensance à leurs responsabilités, ainsi qu’aux conséquences gravissimes de leurs idéologies sur le simple citoyen, victime de ces criminalités.

  2. Posté par BELLEVILLE le

    En fait les immigrés ou les descendants d’immigrés représente 75% des prévenus selon une étude faite par un chercheur du CNRS (Sébastien Roché) il y a quelques années.

  3. Posté par Le passant ordinaire le

    En Suisse une part importante de la presse écrite passe comme chat sur braise sur les méfaits des immigrés en provenance de l’UE. Tout particulièrement en Valais où sévissent dans la région de Chamoson-Fully-Saxon des Portugais absolument pas intégrés et n’acceptant pas nos us et coutumes. Ils ont la une d’un journal gratuit qui dénonce des actes de viols, voyeurismes, incestes, bagarres et bien entendu accidents commis sous l’emprise de l’alcool ayant souvent une fin tragique pour les victimes.

  4. Posté par patrick lévy le

    Devons-nous tolérer les intolérants ? Patrick Lévy.

  5. Posté par Roger Uldry le

    C’est dans toute l’Europe que les lois doivent devenir beaucoup plus dures et dissuasives , idem pour les renvois…!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.