2 commentaires

  1. Posté par triba le

    depuis 66 ans je vis en france en française libre independante ralant comme tous les français contre les impots contre les politiques je n ai jamais eu peur du regard des autres ; mais depuis quelques annees oui j ai peur nos politiques sont entrain de mettre nos vies en danger nous les femmes issues de parents musulmans et les menaces de daech viennent le confirmer la tolerance est un moyen pour l etat de ce dedouaner (des mesures plus radicales a prendre envers ces terroriste)ce n est plus de la tolerance c est du laxisme pur et dur que nous vivons

  2. Posté par Un Algérien le

    C’est extraordinaire. Ce témoignage ressemble totalement à ce que j’ai vécu en Algérie avant de pouvoir quitter très difficilement ce pays pour reconstruire ma vie.
    Cette femme Iranienne a , comme moi, tout compris . Là ou s’impose l’Islam, c’est la soumission totale ou la mort programmée…
    Les élites, les politiques en Europe n’ont pas encore compris le péril qu’ils font courir à leurs peuples.
    Immigration sauvage, massive, et sa démographie explosive, tolérance totale, inconscience, dénis de réalité etc…c’est la fin de l’Europe ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.