Compte tenu de sa cellule trop petite et de sa souffrance, la justice décide de le libérer plus vite que prévu.
[...]
«J’ai commis une erreur, j’accepte ma punition, mais ici, c’est trop pour moi. Les conditions à la prison de Champ-Dollon sont inhumaines, c’est pire qu’en Afrique!»
avait déclaré le trafiquant à l'époque..........
Ce qui est scandaleux, ça n’est pas tellement les conditions de détention mais de relâcher cette chance pour la Suisse. Il préfère les prisons en Afrique alors qu’il aille purger sa peine dans son pays et surtout qu’il y reste.
Mais oui, en belgique aussi!
Farid Bamouhamad est non seulement un citoyen qui a été condamné pour des faits sérieux, il est aussi un détenu turbulent… à tel point qu’il s’est mérité le surnom de “Farid le fou”
” Farid Bamouhammad est incarcéré depuis 1985 pour meurtre, tentative de meurtre et tentative d’enlèvement. Au total, il a été transféré 167 fois d’une prison à une autre. En 2005, il avait pris en otage sa fille et sa compagne à Bruxelles, alors qu’il profitait d’un congé pénitentiaire”
Excédé par cette incarcération qui n’en finit plus, il décide de faire la grève de la faim et quand il ne se sent vraiment plus très bien ses avocats vont chez monsieur le juge qui dit que oui ce pauvr’homme n’est vraiment pas très bien et donc il le libère… Voilà donc Farid le fou libre… mais oui libre… Oui mais non… un autre juge va entamer une procédure pour le rattraper quand il se sera remis de sa grève de la faim…
Alors à la télé il y a des gens qui s’inquiètent “Oei oei oei… et si Farid le fou n’était pas si fou que ça et profitait de sa liberté pour faire une promenade de santé et se faire la malle en même temps ? …” Eh bien, Farid va sans doute préférer se tenir coi dans les îles plutôt que retourner dans la sinistre prison de saint Gilles… ça se comprend, allez, moi je comprends ça.
Question : est-ce que tout ça c’est du vrai ou bien du faux? Est-ce que ce n’est pas un truc malin pour vider nos prisons surpeuplées?
“Ecoutez, monsieur le détenu, vous n’êtes pas heureux dans notre prison et nous ne sommes pas heureux de devoir vous supporter pendant les prochains 25 ans… alors faisons un deal… nous vous libérons pour raison de santé et vous vous évaporez … c’est une situation win-win… à bon entendeur…” Est-ce que ces Belges ne sont pas futés? Non sans doute…
http://www.lalibre.be/actu/belgique/farid-bamouhamad-libere-provisoirement-547b9df13570a0fe4c84bf53
Qui est l’avocat de ce caïd? Yaël Hayat….Qui d’autre cherche à obtenir des compensations pour ces caïds? Elie Elkaïm : http://www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/invite-plateau?id=5696784 Au lieu de toujours viser les musulmans, soyez équitables et intéressez vous au travail de sape effectué par une autre minorité agissante qu’il semble interdit de nommer…
C’est pire qu’en Afrique ? …heureusement mais il le savait avant de venir en Suisse faire ses conneries et se foutre de nos lois… maintenant il peut passer le mot à ses compatriotes : surtout ne venez pas en Suisse c’est pire qu’en Afrique ! …mais voilà, la justice Suisse se lave les mains, les juges sont des Ponces Pilate ! …et nos villes sont le Bronx : tous les citoyens devraient porter plainte contre la cheffe du ministère de la justice pour mise en danger de la population Suisse par la non application de nos lois !