Le lobby homosexuel est en train de couler l’Eglise luthérienne de Finlande

 

Lu sur Yagg :

L’Église est en crise, à qui la faute ? Certains disent que c’est la faute du projet de loi visant à autoriser le mariage des couples homos. Déposé vendredi, il a été salué chaudement par un

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Je vous saurais gré de ne plus m’infliger la vue de ces deux gros lards. Quoique… il ne soit pas non plus déplacé de nous rappeler la qualité des figures de proues des mouvements…. branchés?
    Ceci dit, je les attends au contour, ces lascars. Je n’irais pas m’aventurer sur leur terrain. Et cette réserve est en conformité avec un conseil qu’a donné Don Juan Matus à Carlos Castaneda. Mais qu’ils ne viennent pas sur le mien.
    Qui n’associe pas Sodome à l’homosexualité? Et pourtant, une excursion dans le livre d’Ezéchiel est surprenante. Jérusalem y est la soeur de Sodome! Rien de moins! Et, au verset 49 du 16ème chapitre: « voici quel a été le crime de Sodome, ta soeur. Elle avait de l’orgueil, elle vivait dans l’abondance et dans une insouciante sécurité, elle et ses filles, et elles ne soutenaient pas la main du malheureux et de l’indigent… elles sont devenues hautaines… » Pardonnez-moi si j’ai déjà cité ce passage. Il y en a tant d’autres qui mettent en évidence la méchanceté, la dureté de coeur, l’âpreté, la vanité, l’arrogance. Qu’aucune niaiserie bien-pensante ne masquera indéfiniment. A cet égard, les deux lascars ne sont assurément pas blancs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.