Asile.
La Confédération estime que les demandeurs d'asile vont déferler sur la Suisse. Selon les prévisions de l'Office fédéral des migrations (ODM), il y aura l'an prochain près de 31'000 nouveaux requérants, soit 30% de plus que cette année. Autrement dit, autant qu'en 1999, pendant la crise kosovare. La porte-parole de l'ODM Gaby Szöllösy ajoute : "La plupart des arrivants seront des personnes nécessitant protection." (NDR Ch. H. En clair, impossible de les refouler et nous allons passer à la caisse) Les experts en migration estiment en effet que la situation chaotique en Libye va permettre aux passeurs d'amener encore plus de réfugiés originaires d'Afrique en Europe.
Les cantons s'inquiètent et craignent de "graves problèmes" d'hébergement. Le système en place a déjà atteint ses limites, pourtant l'ODM calcule que les capacités d'accueil doivent être nettement augmentées. "Il faudra plusieurs milliers de lits en plus que cette année" précise Gaby Szöllösy.
Source: Le Matin Dimanche du 30 novembre
Pourquoi on accueille ces personnes qui dans leur pays crée des guerres! […] Marre de payer des impôts astronomiques pour des gens gens qui squattent tout les avantage de notre pays! Tout leur est donné alors que quand un suisse est dans la m…. et qu il demande de l aide, toutes les portes ce referment ! Il y a un moment faut arrêter les conneries!
Cette invasion est VOULUE. Ceux qui s’informent et réfléchissent savent qui est derrière tout cela et quel est leur objectif (Soljenitsyne, qui avait compris le pot au rose, en était sorti bouleversé). Ce qu’il faudrait faire nous est interdit. Donc, c’est foutu et foutu !
Posté par toyet le 1 décembre 2014 à 15h26
Super nouvelle » les suisses votent mal remplaçons les……
Très drôle, toyet, … tu risques de ne plus rigoler bien longtemps!
Super nouvelle” les suisses votent mal remplaçons les……
Bon 75% voté contre Ecopop….alors moi j’espère que c’est pas 31000 mais 200’000 réfugié pour l’année prochaine, ainsi qu’une UE en déconfiture qui nous ramène 10 fois plus de demandeur d’emploi, j’espère des autoroutes encombrées de Genève a St Gall, des trains refusant du monde par manque de place, des finances sociale dans le rouge, parce qu’on a ce que l’on mérite….non et après peut être aussi que l’on commence a ouvrir les yeux!!.
http://www.islamisme.fr/indonesie-une-ile-deserte-pour-parquer-dix-mille-demandeurs-dasile/
Indonésie : Une île déserte pour parquer dix mille demandeurs d’asile
L’Indonésie cherche une île pour relocaliser les 10 500 demandeurs d’asile enregistrés dans le pays, ont déclaré il y a quelques jours des responsables indonésiens en réponse à un nouveau durcissement de la politique migratoire de l’Australie voisine. Canberra a en effet annoncé récemment au Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés que le pays n’accueillerait plus de requérants à partir de juillet dernier. Et qu’il réduirait même les quotas d’accueil des personnes enregistrées avant cette date.
Qualifiant de «fardeau» les milliers de migrants en transit qui sont ainsi bloqués en Indonésie, Yasonna Laoly, ministre de la Justice et des droits de l’homme, a déclaré que son pays réfléchissait à relocaliser ces requérants «sur une île». Une option qui avait été écartée par le passé. «Nous y pensons à nouveau», a affirmé le ministre au quotidien The Australian. «Il ne nous reste qu’à trouver une île.» Déserte, si possible, a pour sa part soutenu Tedjo Edhy Purdijatno, ministre coordinateur de la Politique, du droit, et de la sécurité. Afin bien sûr que les migrants «ne dérangent pas» les locaux. Le plan a été présenté au président Joko Widodo la semaine dernière. L’Indonésie, comme la plupart des pays d’Asie du Sud-Est, n’est pas signataire de la Convention de Genève, et n’estime donc pas avoir l’obligation de prendre en charge les demandeurs d’asile. En 2013, le ministère de l’immigration indonésien avait déjà proposé la relocalisation forcée des migrants sur l’île de Sumba, une des plus pauvres et isolées de l’est de l’archipel. Le plan avait finalement été abandonné.
La vaste majorité des migrants, surtout originaires d’Afghanistan, d’Iran, de Somalie et d’Irak, espèrent atteindre l’Australie de manière légale en s’inscrivant au HCR ou en embarquant sur des bateaux de passeurs. Mais l’Australie mène une campagne anti-immigration féroce depuis l’arrivée au pouvoir en 2013 du premier ministre Tony Abbott, élu sur le slogan «Stop aux bateaux!» L’armée remorque systématiquement les bateaux de migrants qu’elle intercepte à proximité des côtes vers les eaux indonésiennes. […]
p.s: Indonésie est un pays musulman….
Bonjour ,
31.000 réfugiés qui nécessitent protection …c’est un subterfuge qui fonctionne à merveille. Le détournement de l’asile politique a permis à des millions d’immigrés illégaux de rentrer en Europe. C’est tout simplement des réfugiés économiques pour 9 personnes sur 10. Pour les subsahariens ( Soudanais , Erythréens etc…) leurs rêve…c’est aller en Europe tout simplement tant elle les fascine , surtout ceux qui travaillaient en Libye et qui ont appris que l’Europe leur offrait l’Asile politique . Pourquoi tous les subsahariens qui se disent en danger de mort ne veulent-ils pas aller au plus près, en Algérie, en Tunisie ou au Maroc où ils sont en totale sécurité ? Pourquoi veulent-ils à tout prix rejoindre l’Europe, même quand ils sont dans ces trois pays ? Voilà ce que dit un journaliste Français qui connait bien l’Afrique ( émission TV sur Calais ) :”dans tous les pays d’Afrique noire , la mode actuelle pour chaque famille est d’avoir un des leurs en Europe pour envoyer de l’argent” …
Si on ne réforme pas le droit d’Asile, la Suisse explosera comme les pays voisins. Avant qu’ils ne soit trop tard : tous les réfugiés devront obligatoirement retourner chez eux dès que leurs pays est en paix. L’accueil ne doit être que temporaire.
Tout réfugié, même s’il obtient le statut ne doit pas avoir le droit de ramener sa famille puisqu’il est résident temporaire…
C’EST UNE BOMBE A RETARDEMENT….
Et après ceux-ci – vous croyez que cela va s’arrêter?
On attend le 30 novembre, la fin des débats sur Ecopop, pour nous balancer cette info, alors qu’elle devrait être sur la table depuis 2013. http://w1p.fr/165142 Visiblement l’oligarchie nous prend pour des moins que rien et c’est bien là le syndrome d’un infection pathogène transmise par les privilégiés des forfaits fiscaux.
De gauche à droite, du PS à l’UDC, ils nous ont tous dit non de dire non à Ecopop. C’est fait. Faudra pas se plaindre du niveau de vie qui va aller de mal en pis. Avec ces partis, peu importe qu’ils soient de gauche ou de droite, seront tous responsables. Assumez!
A qui dois-je remettre les clés de mon appartement ?
Nos amis gauchistes vont les héberger et s’occuper d’eux, pas de panique. Nous
allons pouvoir assister à une solidarité unique. Attendons un peu, la gauche et autre bienfaiteurs auront la possibilité de prouver le sérieux de leurs politiques et promesses.
Il n’est pas acceptable de recevoir davantage de demandeurs d’asile, qui sont des réfugiés économiques en réalité.