Centre de requérants incendié à Vernier: Les coupables sont algériens.

On notera que le meneur algérien n'a pas été expulsé malgré ses antécédents, qu'il est toujours à notre charge depuis des années malgré notre votation. Mieux même, je vous laisse deviner qui va payer pour les dégâts occasionnés puisque ces deux criminels sont insolvables.

Deux hommes d'origine algérienne ont été interpellés la semaine passée pour l'incendie d'un appartement de requérants à vernier. Un Érythréen de 29 ans avait péri dans les flammes.

C'est de manière intentionnelle que le feu a été bouté dans le foyer pour requérants dans la nuit du 16 au 17 novembre. Les deux Algériens sont à l'origine du sinistre qui a coûté la vie à un Erythréen de 29 ans et blessé quarante personnes, dont onze grièvement.

Réputation sulfureuse

Le premier est un Algérien sans histoire. Le second pyromane a, lui, une réputation sulfureuse. Il habite le foyer depuis plusieurs années. "C'est quelqu'un qui cherche toujours les embrouilles. C'est un impuslif" explique ce jeune Noir africain. Les deux suspects habitent bloc I du foyer. Celui-là même où l'incendie a eu lieu.

Source: Le Matin Dimanche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.