On notera que le meneur algérien n'a pas été expulsé malgré ses antécédents, qu'il est toujours à notre charge depuis des années malgré notre votation. Mieux même, je vous laisse deviner qui va payer pour les dégâts occasionnés puisque ces deux criminels sont insolvables.
Deux hommes d'origine algérienne ont été interpellés la semaine passée pour l'incendie d'un appartement de requérants à vernier. Un Érythréen de 29 ans avait péri dans les flammes.
C'est de manière intentionnelle que le feu a été bouté dans le foyer pour requérants dans la nuit du 16 au 17 novembre. Les deux Algériens sont à l'origine du sinistre qui a coûté la vie à un Erythréen de 29 ans et blessé quarante personnes, dont onze grièvement.
Réputation sulfureuse
Le premier est un Algérien sans histoire. Le second pyromane a, lui, une réputation sulfureuse. Il habite le foyer depuis plusieurs années. "C'est quelqu'un qui cherche toujours les embrouilles. C'est un impuslif" explique ce jeune Noir africain. Les deux suspects habitent bloc I du foyer. Celui-là même où l'incendie a eu lieu.
Source: Le Matin Dimanche

Et vous, qu'en pensez vous ?