Treize hommes, tous d’origine somalienne, ont été reconnus coupables d’abus sexuel systématique sur des jeunes filles vulnérables (la plus jeune a 13 ans).
La justice va examiner si davantage aurait pu être fait pour protéger ces jeunes filles. En effet, 10 d’entre elles avaient dénoncé leurs agresseurs mais la police de l’Avon et du Somerset avait répondu qu’elles avaient déjà neuf autres enquêtes en cours, impliquant des suspects de diverses communautés et de diverses origines ethniques.
Les autorités indiquent que l’affaire présente des similitudes avec les cas d’exploitation d’enfants à grande échelle à Oxford et Rochdale, commis par des hommes d’origine pakistanaise.
La police a déclaré qu’elle est consciente que l’affaire pourrait « inciter à la haine » [contre une communauté NDLR]
L’affaire provoque de gros remous dans la communauté somalienne à Bristol. « La communauté musulmane condamne fermement ces actes criminels » a déclaré un représentant communautaire.
Guardian via Fdesouche
Lille: deux jeunes soupçonnés de proxénétisme
Publié le 28/11/2014 à 19:44
Deux jeunes gens de 16 et 20 ans ont été mis en examen et écroués aujourd’hui à Lille pour proxénétisme aggravé, pour avoir fait se prostituer neuf adolescentes âgées de 12 à 17 ans.
Les deux suspects, des “copains de quartier”, ont été interpellés mardi matin à leur domicile à Roubaix (Nord) par les policiers de la sûreté urbaine de Lille, dans le cadre d’une enquête préliminaire. Celle-ci avait été ouverte suite à l’augmentation du nombre de prostituées mineures qui racolaient sur l’avenue du Peuple-Belge à Lille, où se trouve notamment le tribunal de grande instance.
Les deux jeunes gens interpellés sont soupçonnés d’avoir forcé à se prostituer neuf adolescentes, dont une de 12 ans, au cours des derniers mois. “Ils savaient qu’en prostituant des mineures on gagne beaucoup d’argent”, a expliqué une source proche de l’enquête, soulignant qu'”il ne s’agit pas d’un proxénétisme de réseau”.
Les jeunes gens avaient mis au point une méthode bien rodée. Ils repéraient leur proie à un arrêt de bus, l’invitait à monter dans leur voiture puis lui offraient un verre et l’emmenaient faire la fête en Belgique. Une fois la jeune fille séduite, elle était forcée à faire le trottoir.”Ils leur mettaient la pression, les frappaient, menaçaient de s’en prendre à leur famille et les maintenaient sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants”, explique-t-on de même source.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/28/97001-20141128FILWWW00408-lille-deux-jeunes-soupconnes-de-proxenetisme.php
Peine de mort pour toutes ces ordures à formes humaines qui ont méprisés au plus haut point des êtres humains fragiles et hautement défavorisés par “la vie”.
Ces ordures sont à classer avec les pires gardiens des camps nazis et des camps staliniens (c’est tout pareil, peine de mort par pendaison).