Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est la moindre des choses.
Avec les bonnes idées du centre social protestant, ils ont certainement des allocakbar qui traînent dans un tiroir, le temps qu’on garantisse une villa avec piscine en Italie à ces chances pour l’Europe.
Pourquoi ne pas aider ces familles à rentrer chez elles avec un suivi sur place? Les pays européens donnent des subventions aux pays du Tiers Monde. Cet argent serait mieux employé par nos ambassades pour créer autour d’elles des écoles et des centres de formation dans le but de fournir à ces pays les services dont ils ont dramatiquement besoin. Exemples: capter de l’eau, la rendre potable, la distribuer, recycler les eaux usées, construire des douches et des WC et surtout des égouts et des dépurateurs, irriguer les champs et produire de la nourriture non pas pour l’exportation mais pour la consommation locale, construire des maisons “sûres” surtout dans les zones à risque sismique, former des enseignants et du personnel sanitaire, des équipes d’ouvriers pour construire et entretenir les routes, ponts, chemins de fer, lignes électriques et téléphone. Etc. Si les ambassades développaient ces programmes sur place, l’argent serait bien investi, les autochtones trouveraient du travail et ne chercheraient pas à émigrer, les crises comme l’épidémie d’ebola seraient évitées. Rien que pour cela il y a dans le Tiers Monde pour des décennies de travail pour des milliers de personnes! Nous devons appliquer le slogan du Fond Koweitien pour le Développement : “Aider les gens à s’aider eux-mêmes.”