L’élue de gauche a doublé un couple moins bien loti qu’elle

Des détails complémentaires concernant cette affaire que nous évoquions déjà ici où l'on apprend que cette conseillère administrative cumule avec son mari un salaire brut de près de 270'000 francs annuels.

La magistrate qui a obtenu un logement en deux jours a plaidé l'urgence: elle doit quitter le sien en juin. Un couple au bail résilié pour décembre réagit.

«Ce qui me choque le plus, c’est l’argument de l’urgence», réagit Alexandra. La jeune femme peine à comprendre l’attribution d’un logement très avantageux à la place du Marché à la conseillère administrative Jeannine de Haller. Comme dix-huit autres personnes, elle s’était inscrite à la Fondation du Vieux Carouge dans l’espoir d’obtenir un quatre pièces. L’élue d’Ensemble à Gauche, elle, n’avait déposé son dossier que le 17 novembre. Deux jours après, elle obtenait un bien de 67 m2 loué à 1600 francs par mois. Ce lundi, elle expliquait dans nos colonnes que son dossier «était de loin le plus urgent», car elle doit quitter son logement en juin 2015.

Source

 

Un commentaire

  1. Posté par Flore le

    l’accès aux appartements en Suisse devrait être en rapport avec le revenu!

    La solidarité consiste à être compréhensible et respectueux envers les moins aisés que soi!

    Chacun sa conscience!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.