Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Madame, Monsieur
Lettre envoyée aux 70 députés chargés de la défense, au président du sénat, presses (journaux, tv, radio).
Depuis les deux derniers mois , EDF porte plainte, pour 34 survols aéronefs non autorisés et non identifiables au dessus de ses centrales nucléaires.
Entre septembre, octobre et novembre 2014, 34 survols ont eu lieu, certaine centrale comme Bugey, Golfech, Penly, Nogent sur Seine, Dampierre en Burly, survolées jusqu’à 4 fois en quelques semaines.
19 sites différents ont été survolés. Certains l’ont été le même jour et pratiquement à la même heure, comme le 31 octobre 2014 où 5 sites ( Flamanville, Dampierre, Penly , saint Laurent des eaux et Fessenheim) ont été survolés entre 19h et 22h, ces 5 sites étant éparpillés sur le territoire Français.
Certains survols ont été fait avec un ou plusieurs aéronefs, comme à Flamanville le 31 octobre ou à Golfech le 14 novembre.
La situation est grave. L’armé à déployé des radars ANGD (radar basse altitude), a déployé plus de 100 militaires comme à Cattenom le 12 novembre 2014, a déployé fréquemment des hélicoptères « Gazelle » comme dernièrement à Golfech, l‘ors des alertes de survols des ces aéronefs.
Malgré le discours d’EDF sur la non dangerosité de ces survols, la stratégie des pouvoirs publics nous montre un autre discours.
Pourquoi aucune photos ou vidéos de ses incidents n’ont-elles pas été diffusées ?
Pourquoi ces survols continuent, malgré les moyens déployés ?
Pourquoi aucune communication des pouvoirs publics ?
Y a-t-il un risque de terrorisme ? Sommes nous devant un « 11 septembre « ?
Est-ce un PAN ( phénomène aérospatial non identifié) ?
Les Français ont le droit de savoir ce qu’il se passe au-dessus de leurs têtes.
Mesdames , Messieurs les députés
Mesdames , Messieurs les sénateurs
Mesdames , Messieurs les maires
Mesdames , Messieurs les journalistes
Vous devez répondre à nos inquiétudes, aidez nous à comprendre.
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein )
Les Français vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de réfléchir à cette missive.
A ce jour, des problèmes liés au passage de ces engins represente un danger reel pour notre pays,
En effet, des dysfonctionnements électroniques apparaissent au passage des objets, créant ainsi de multiples pannes dans les centrales……Suivez cette piste…
Cordialement