Danemark : des réfugiés chrétiens violentés par des réfugiés musulmans

post_thumb_default

 

Au Danemark, selon une étude du People’s Church Development Fund, plus du tiers des demandeurs d’asile chrétiens sont victimes de persécutions et d’exactions de la part d’autres demandeurs d’asile, musulmans ceux-là.

« Les demandeurs d’asile chrétiens sont fréquemment exposés à du harcèlement, des menaces, des agressions physiques de la part d’autres réfugiés de centre d’accueil ».

Tout en se refusant à toute forme d’islamophobie, le pasteur Eriksen est obligé d’admettre que « nous avons là un problème sérieux ».

Au moins quatre cas auraient été enregistrés au cours de l’année écoulée, deux la semaine passée : un jeune chrétien de neuf ans a été intimidé et battu par un groupe nombreux de jeunes musulmans : le gosse terrorisé, ne veut plus aller à l’école . Dans l’île de Bornholm, un réfugié chrétien qui circulait à vélo à été volontairement percuté par une voiture : poignets brisés.

Source : 10News.dk via Observatoire de la christianophobie

———

Relire : Demandeurs d’asile : des islamistes font régner leur loi dans les structures d’hébergement suisses

Cet article Danemark : des réfugiés chrétiens violentés par des réfugiés musulmans est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    Minute papillon: ça ca n’est pas l’islam, rien compris a la religion de paix et d’amour les gars.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.