5 commentaires

  1. Posté par Böse Birgitt le

    Question à Kandel : quels avocats défendent gratuitement le quidam suisse – à l’instar de n’importe quel sans papier sur ces sujets épineux du droit de l’homme et citoyens du monde?

  2. Posté par Böse Birgitt le

    La CH est le pays où ils viennent tous en catimini se renflouer et fomenter (Staline & Cie, l’histoire est longue). Les islamistes n’existent pas chez nous : ils sont de gentils musulmans intégrés (qui se radicalisent en catimini) ou des golfeurs qui achètent tout. Notre paix sociale couve une grosse peste bubonique qu’on soigne avec de l’aspirine

  3. Posté par Aude le

    Aye aye..Ca bouge partout. A Dresden, ils veulent aussi un dialogue avec le gouvernement.
    Tiens, voilà des drapeaux allemands…Mon Dieu, ils vont provoquer sinon stigmatiser ces pauvres salafistes ces conquérants balourds.
    Evidemment, dans toute l’Europe les gouvernements et les médias sont autistes..ça fait beaucoup tout cela.
    J’ai l’impression que d’ici peu …il y en a qui vont se faire éclabousser sérieusement leur jolie face…

  4. Posté par bigjames le

    Notre justice est à vômir.
    Ce politicien ne faisait que partager son écoeurement face au pratiques barbares de criminels musulmans.
    732

  5. Posté par KANDEL le

    En tout cas, la Suisse, et encore moins la Suisse Romande, n’est pas suffisamment consciente de l’islamisation de notre pays et ainsi ne risque pas de descendre dans la rue comme les Allemands.
    Avec un taux de 30-40% d’étrangers qui se fichent de ce que la Suisse va devenir, avec des médias qui nous gavent continuellement de: « il ne faut pas faire d’amalgames », nous risquons un réveil très brutal, … quand il sera trop tard.
    illustration: http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/30354359
    Saint-Gall 24 novembre 2014 15:48;
    Condamné pour un post anti-islam sur Facebook Un politicien agrarien de Wil a été condamné à une amende de 1500 francs pour avoir publié en septembre un message haineux à l’encontre de l’islam sur Facebook.
    Mario Schmitt a été condamné à une amende de 1000 francs pour avoir publié un message douteux sur Facebook, en septembre dernier. «Ça me donne envie de vomir… Quand est-ce que cette religion sera enfin éradiquée?» C’est ce qu’avait écrit le politicien agrarien après avoir lu un article sur une décapitation attribuée à l’Etat islamique (EI).
    Une faute?
    «Ça me donne envie de vomir… Quand est-ce que cette religion sera enfin exterminée?» Mario Schmitt, un élu UDC du législatif de Wil (SG), n’avait pas mâché ses mots, en septembre dernier sur Facebook. Le Saint-Gallois avait publié ce texte sur le réseau social après avoir lu un article sur une décapitation réalisée par l’Etat islamique (EI).
    Offusquée, CaBi, une organisation saint-galloise contre le racisme, avait fini par porter plainte contre le politicien agrarien. Celui-ci vient d’être condamné à une amende de 1000 francs ainsi qu’à une peine pécuniaire avec sursis de 60 jours-amende à 140 francs (8400 francs) pour discrimination raciale. «Les propos tenus à l’encontre de l’islam sont d’une intensité relativement élevée. Ils demandent l’éradication de toute une religion», estime le Ministère public saint-gallois.
    Interrogé par nos collègues de «20 Minuten», Mario Schmitt a affirmé qu’il n’acceptait pas le jugement et qu’il allait faire recours.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.