Face à l’immigration massive que subit l’Italie, surtout depuis le printemps arabe qui a causé un afflux massif de réfugiés via Lampedusa, les Italiens sont de plus en plus furieux. Les immigrants illégaux, sans papier, commettent de nombreux forfaits : vols, agressions, destruction de biens publics et privés, … Plusieurs manifestations rassemblant parfois plus de 100.000 personnes ont déjà eu lieu en Italie. Ce ras-le-bol des Italiens se manifeste même parfois en rue dans la vie de tous les jours comme le montre cette vidéo. (près de Rome)
Et certains sont convaincus que nous sommes à l’abri……
Dans deux voir trois ans maximum, tout sera à feu et à sang.
Gardez bien au chaud vos armes, si vous avez la chance d’en posséder.
L’Afrique est à la limite de la famine, la planète est surexploitée, il est temps que les états “du sud” s’impose une politique de réduction des naissances : pas plus de 2 enfants par femme et pas avant 25 ans. C’est une question de survie de la planète.
La HAINE de plus en plus, et je les comprends !!!
@ Flore
Ada Marra est autant italienne que Calmy-Rey est suisse: c’est-à-dire qu’il n’y a aucun lien entre ces gens et leur pays respectif. Ce sont des cosmopolites qui ont pour but de détruire nos civilisations.
De tout coeur avec le peuple Italien!
Ada Marra serait peut-être utile chez eux, contrairement à chez nous!…..ce qui n’est pas vraiment certain!