Par Christine Tasin (Résistance Républicaine)
Le chiffre interpelle et révolte. On s’alarme régulièrement des parachutes dorés, des salaires ahurissants de certains internationaux de foot-ball… mais on ne creuse pas suffisamment souvent les comptes d’associations qui prétendent défendre les droits de l’Homme comme Amnesty International. On devrait, parce que ces sommes sont une insulte à ceux qui se lèvent tôt toute leur vie pour gagner une misère mais aussi parce que ces sommes viennent de DONS. Dons faits par des citoyens qui tirent pour bon nombre d’entre eux le diable par la queue et néanmoins font l’effort de se serrer la ceinture pour des idées et surtout pour la solidarité avec le restant de l’humanité.
Or, comme nous le rappelions mardi, Amnesty international milite contre les Droits des Femmes, contre les Droits des citoyens et contre les droits des peuples en défendant les délinquants sans visa, les minorités ethniques et les migrants contre les habitants des différents pays. Mieux encore, Amnesty défend avec acharnement le droit des femmes à porter le Niqab et mène une campagne indigne contre la France qui l’a interdit. Et aujourd’hui nous apprenons que des millions d’euros (oui vous avez bien lu, des millions) partent chaque année de France pour le bureau londonien sans que quiconque puisse savoir ce qui est fait avec cet argent… On évoquera en passant également les salaires moyens de 5800 euros mensuels de chacun des 6 principaux responsables, avant d’épiloguer sur les primes incroyables de la secrétaire…
Ce qui est certain c’est que cela ne vient nullement de MES dons…
C’est n’importe quoi. L’interdiction du voile est contraire aux droits humains…Voilà des machos 100%
Je leur répond que la permission du voile et de la burqa et pire du niqab est contraire aux droits de la femme!!!
Et tout cela pour une paye de ministre ou plus…Qu’ils aillent se faire voir….
Leur mission première est celle des personnes arbitrairement mis emprisonnées et la lutte contre la torture. Donc plus un centime pour ces anti-féministes et anti-tout sauf de nos droits…