La venue de Pierre Cassen, invité par l’UDC de Sion à tenir une conférence, à l’occasion de son assemblée générale, commence à faire frétiller le landernau médiatique du Valais. Dans cette région, personne n’a oublié l’agitation qui avait marqué la venue annoncée de Geert Wilders, dans la même ville de Savièse. Gauchistes et islamistes avaient multiplié les menaces, ce qui avait amené les autorités à annuler la conférence que devait tenir le président du Parti des Libertés en Hollande.
Certains journalistes helvétiques rêvent-ils du même scenario ? On se le demande quand on voit la présentation qui est faite de la venue de notre fondateur, présenté comme quelqu’un de controversé.
Un grand merci à cet homme courageux et visionnaire que j’ai eu la chance de rencontrer lors de l’un de ses passages dans notre belle Helvétie.
732
Bienvenue à Pierre Cassen en Suisse. Le sujet n’est pas dénué d’actualité et il pourrait être intéressant de ne pas “suivre le mal finir” de la France. Merci à Pierre Cassen de ses lumières et de nous prêter sa lampe d’Aladin.