Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bizarre! Quand il s’agit de donner du fric à ces pourritures qui dirigent l’AP et Gaza, on ne demande pas l’avis des citoyens!
Continuons de voter à gauche, au moins nous saurons à quoi sert NOTRE pognon, car il s’agit bien de l’argent que nous reversons à la Confédération et aux Cantons que nos élus dilapident.
Ce sont ceux qui connaissent le mieux le monde arabe, les soumis et leurs doctrines qui tiennent les propos les plus extrêmes et les plus inquiétants. Alors comment osons-nous encore accepter les positions couardes, incultes et suicidaires d’une classe dirigeante et de son oligarchie ? Sommes-nous devenus vraiment tellement lâches et impuissants que nous devions accepter d’être menés à l’abattoir comme du bétail bêlant ? Oui, Leb, Nos politiques distribuent inconsciemment des millions à des organismes terroristes, alors que chez nous, certains retraités, bien que se sacrifiant depuis des générations pour l’équilibre et la prospérité de notre belle Helvétie, doivent prendre à 70 ans un emploi pour s’assurer du minimum vital. Nos leaders se prétendent humains et généreux, ils sont dénaturés et criminels.
“Il est irresponsable de financer et soutenir des dirigeants palestiniens incitant quotidiennement à la haine et la violence”
suite:http://www.desinfos.com/spip.php?article44687
“La CH va verser 1,7 millions en + aux palestiniens-” 31.7.14
“La Suisse va verser 33,7 millions de francs aux réfugiés palestiniens. Le Conseil fédéral a approuvé mercredi cette enveloppe destinée à l’UNRWA pour les années 2014 et 2015. Il justifie sa décision par le rôle stabilisateur de premier plan joué par l’agence onusienne dans tout le Proche-Orient.”
“La Suisse envisage de placer 120 millions de francs en quatre ans dans la reconstruction de la bande de Gaza. ”
“Berne a déjà accordé depuis juillet une aide d’urgence de 4’250’000 francs aux populations de l’enclave palestinienne, a-t-il rappelé lors d’un point-presse à Jérusalem-Est.”
Et pour les autres pays très majoritairement musulmans :
Les 5 cinq prochaines années la Suisse donnera à l’étranger pour l’aide au développement, 12000000000 frs oui 12 milliards!!!