Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien que la Suisse ne fasse pas partie de l’UE, les élus rouges ont interprétés les bilatérales à leur manière socialiste (les autres avant les nôtres ou comment être généreux avec l’argent des autres) et ils ont octroyé durant des années de l’aide sociale aux chômeurs étrangers cherchant du travail en Suisse ! Ce racket est passé en silence, comme passe en silence l’explosion des assistés (leur nombre a triplé en 8 ans), des fonctionnaires, des associations bidon (pompe-à-subvention), etc.…
Dans les villes comme Lausanne où la gauche règne depuis 20 ans, TOUT l’ENSEIGNEMENT, TOUTE LA PRESSE IMPRIMEE, LA RADIO-TV est sous « domination socialiste », les gens ne savent plus ce qu’est une information impartiale. Ainsi, si on ajoute aux subventionnés, les assistés, les fonctionnaires et les « suisses sur papier », on arrive à comprendre pourquoi les roses-rouges-verts sont réélus depuis deux décennies.