Pendant que la Suisse est dépecée par l'UE dans l'hypocrisie la plus totale.
Des accords confidentiels passés entre le fisc luxembourgeois et plus de 300 multinationales sont rendus publics. De nombreux Etats, dont la Suisse, sont victimes de ces cadeaux fiscaux. Une analyse du Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ).
Les privilèges fiscaux accordés à ces entreprises sont certes légaux au regard de la loi luxembourgeoise, mais ils sont contestés par de nombreux pays. Aujourd’hui encore, les fiscs étrangers ont toutes les peines du monde à obtenir des informations précises sur les abattements fiscaux accordés par le Grand-Duché. L’Union européenne estime par exemple que les «rulings fiscaux» obtenus par Amazon ou Fiat Finance violent la législation communautaire. Si les autorités luxembourgeoises ont fini par coopérer, elles refuseraient toujours de fournir des informations étendues sur ses accords fiscaux.
Source
ça c’est l’Europe.
Chacun est souverain chez lui. Chaque contribuable cherche à minimiser légalement sa facture d’impôt. Les autres sont libres de faire des dons. Il n’y a rien à redire. Ceux qui crient au manque de morale peuvent s’adresser au législateur ou aux religieux.
Toutefois M. Juncker aurait peut-être pu s’abstenir de sacrifier le modèle bancaire Luxembourgeois juste avant d’aspirer à la fonction suprême de l’UE. Le Conseil fédéral aurait lui aussi pu éviter de sacrifier le nôtre (par son droit de vêto à l’OCDE) juste avant d’aspirer à la présidence de l’OCDE.
Bien sûr, on s’interdira d’y voir une recherche d’avantage personnel au détriment du pays. Il s’agit évidemment d’une coïcidence.
J’espère que au WEF de Davos nous ne verrons pas les chef maffieux de Bruxelles, les ennemis de la Suisse (Jucker, Reding, Moscovici, Barroso…), comment inviter des politiciens qui nous traitent comme du poisson pourri et veullent détruire nos banques, notre économie. Quel interêt avons nous à protéger avec notre armée, l’argent de nos impôts ces maffieux qui veullent nous couler. Etre neutre ne veut pas dire être con, nous devrions être maître chez nous, nos autorités fédérales doivent y veiller par respect à ses citoyens.
C’est l’époque des lotos. Comme on dit ” un coup de sac!”.
Viviane Reding et J.Cl. Juncker de beaux salauds ! …idem Baroso et cie. Maintenant on attend les commentaires de Burkhalter et cie du CF . Ignoble.
Et dire que notre chers Conseillers Fédéraux et toute la droite bien-pensante se mettent à genoux sur le tapis rouge devant cette bande de voleurs..Lorsque Farage les traite de banksters ce n’est pas vaine parole.
V.Reading, la lionne rugissante, celle qui veut donner des leçons à l’Europe entière et, spécifiquement à la Suisse, commerce dans son coin avec l’amicale collaboration de son copain Junker. Lesquels n’ont, par ailleurs, aucun scrupule a saigner actuellement certains pays d”Europe (UK).
Suite à l’analyse du journal économique L’AGEFI concernant les accords bilatéraux et les révélations de ce jour..on ne peut que voter contre cette UE pourrie, cette ogresse à l’appétit sans fin dévorant par morceaux les nations européennes confrontées à la crise économique..
Et qui plus est, ces monstres de culot exigent encore et encore que l’Europe supporte sans broncher le coût exorbitant migratoire et accueille sans discontinuer toujours plus de candidats à l’immigration. Libre circulation oblige.
Ils mènent une politique suicidaire en collaboration avec oncle Sam, en acceptant et maintenant des sanctions contre la Russie, sinon les durcissant à volonté, appauvrissant ainsi, des échanges commerciaux européens vitaux, lesquels sont lourdement préjudiciables à certains secteurs économiques les plongeant dans la misère.
.ils se sont assis sur une branche qui ne va pas tarder à se plier et casser sous leur poids lourds.
Epitaphe à venir…sur leurs tombes “Ci gît la tueuse en série des nations européennes. Amen