[...]
«Nous voulons avoir la majorité en Italie, une croissance de deux points ne m'intéresse pas. Nous nous préparons pour l'avenir. Après ce gouvernement il n'y aura pas le déluge mais la reconstruction», a déclaré le leader Matteo Salvini dans une interview au quotidien de droite Libero.
[...]
«Non à l'immigration, non aux mosquées et une réduction drastique des impôts. Ensuite un non décidé à cette Europe qui est de gauche. Nous devons reprendre notre souveraineté nationale et monétaire», a énuméré M. Salvini, qui prône pour son pays une sortie de l'euro.
Et oui, Carole, ça va péter très bientôt partout ! Un peu comme quand un gars se fait cambrioler 3 fois de suite dans le mois et en a MARRE et n’a plus rien à perdre. Je n’aimerais pas être une “élite” dans les mois et années à venir.
Bien joué. Ils vont enfin se réveiller ??? On sait que les moutons on les égorge par là-bas…alors cessons de faire “les moutons” marre de ces envahisseurs, marre de leur religion, marre de ces socialos, marre de leur violence, de leur non-éducation, MARRE
Be…una buona idea…Bravo Matteo…avanti popolo! Peggio di oggi no puo essere..
En avant la caravelle!