Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
et c’est en France justement qu’on se flatte de faire les plus beaux reportages grâce aux drones mais peut-être sont -ils interdits de voler dans la Drôme ou se trouve une célèbre centrale et comme Greenpeace et d’autres sectes sont bientôt les derniers à croire à leurs propres peurs rions-en car elles n’ont bientôt plus rien à envier aux colliers de peurs ancestrales balayées par les dissidents Huguenots ayant compris que c’était une certaine élite qui n’avait qu’un but hormis celui du gaz soumettre la classe la moins favorisée à ses besoins d’esclavagisme
Ceux-là même qui sans doute ont tous oublié l’histoire de Moise délivrant du mal et des dictateurs tous les peuples soumis à des petits chefs qui pour mieux faire passer la pilule n’ont pas hésité à se transformer en Bio-verdâtres
Le jeune qui a fait de magnifiques images pour rendre hommage à sa ville avait écopé d’une copieuse amende pour mise en danger d’on ne sait pas trop quoi.
Apparement le survol d’installations sensibles ne pose pas de problème. Les politicards essaient de nous apprendre à marcher sur la tête. On aura tout vu.
Et si ces gens degnaient sortir du déni, peut-on savoir comment il entendraient régler le problème ? A priori ça n’est pas facile, restons donc dans le déni.
A priori ça n’est pas la secte, les survols se feraient en tapis volant.
Provocation stupide : Ces petits drones seraient juste capables de faire une bosse sur le toit d’une voiture.Par ailleurs seule la france fait une hystérie contre des petits aeronefs qui pourraient suvoler une centrale nucléaire.