Hollande : Un conseiller municipal musulman de La Haye veut interdire les chiens

post_thumb_default

Pays-Bas. La Haye (Den Haag).

islam-la-hayeLe conseiller municipal du parti Islam Democraten Hasan Küçük (photo) estime qu’il doit être interdit d’avoir un chien à la maison. Il indique que ces animaux n’ont pas leur place au domicile d’un humain, mais dans la nature, et que le fait d’avoir un chien chez soi est de la maltraitance d’animaux. Hasan Küçük estime que les personnes qui ont un chien doivent être sanctionnées par la justice.

Suite en anglais (à lire absolument !)

12 commentaires

  1. Posté par Dubouillon le

    Nous avons arrêté l’Islam à Poitiers, mais arrogant et tenace il revient à la charge, nous culpabilise, se fait entretenir.Qu’il fasse la loi dans leurs pays d’origine et dégagent d’ici.

  2. Posté par Michel Bleven le

    Cretains semblent découvrir ça. les faux culs musulmans feront comme d’habitude semblant de s’offusquer en hurlant qu’on amalgame. Mais c’est bien une réalité : depuis quelques années à Londres les aveugles ont du mal à monter dans certains bus ou des taxis refusent de les prendre parce que le chien c’est impur et ce n’est pas des bouddhistes qui font ça. De même allez demander aux gens de Lérida en Espagne dont les chiens il y a 2 ans ont été empoisonnés par on ne sait qui alors que bizarrement le conseil municipal avait refusé d’interdire les chiens dans la rue , demande formulée par toujours les mêmes. Quand allez vous arrêter de nous emm.. et vous payer notre tête. Menteurs et hypocrites vous êtes, menteurs et hypocrites vous resterez

  3. Posté par Alize le

    à NOURR Edine le 29 octobre 2014 à 20h44
    Votre mauvaise foi correspond parfaitement à votre Foi !

  4. Posté par NOURR Edine le

    Qu’un musulman (ou prétendu comme tel) dérape et ce sont tous les muslmans qui sont montrés du doigt ! Si nous devions pénaliser les chrétiens pour un prêtre pédophile ou un juif pour les crimes d’Israël, où serions-nous ? Mérite-t-il qu’on en parle ? je ne crois pas. Vu qu’à lui seul il ne fait pas la majorité dans le conseil municipal ! Cette stigmatisation automatique de la communauté musulmane ne serait-elle pas voulue, préméditée ?

  5. Posté par Jac Etter le

    Ça commence par un oxymore, Islam Democraten, et ça finit par une énallage en maltraitant les humains sous des prétextes controuvés de protection des animaux…… Certains musulmans sont décidemment inénarrables de bêtises, ils nous obligent à une maturité, une discipline mentale et intellectuelle indéfectibles. Un jour, on va se fatiguer de devoir sans arrêt remettre l’église au milieu du village !

  6. Posté par bribrilanarchistededroite le

    En fait il prend l’excuse de la maltraitance animal pour supprimer le chien car dans leur coran il est dit que momo s’est fait mordre et que c’est à cause de ça qu’il et qu’ils n’aime(ent) pas les chiens. C’est vrai que les chiens n’ont de Dieu que leur maître.

  7. Posté par mocaer le

    De pire en pire je sais que les hollandais ne se laisseront pas faire eux aussi ils leurs faudrait une Jeanne d arc comme nous français on n a Marine le Pen

  8. Posté par vatin le

    C’est n’importe quoi, il faut arrêter de se faire mener par la barbichette

  9. Posté par François le

    Manifestement monsieur Hasan Küçük donne un exemple de plus démontrant le fossé culturel et affectif qui nous sépare des musulmans.

  10. Posté par laydi le

    Et égorger des moutons sans étourdissement ce n’est pas de la maltraitance ça ?? pff n’importe quoi

  11. Posté par bigjames le

    C’est bien, très bien. Les Hollandais vont peut-être aussi se réveiller.
    Ils ont aussi des hordes de hooligans au Pays-Bas. Rien n’est perdu.

  12. Posté par Le pragmatique le

    C’est surtout ces parasites dérangés du bocal qui n’ont rien à faire en Hollande.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.