Une agression particulièrement violente s’est produite samedi matin dans la station Bockstael du métro bruxellois.
Et c’est un drame terrible qui a été évité. Une jeune fille a d’abord été frappée par un individu alors qu’elle se trouvait sur les quais, puis projetée sur les voies alors que la rame suivante était annoncée.
Tout cela alors qu’il y avait du monde sur les quais. Des témoins ont eu l’audace et le courage de descendre sur les voies – rappelons que celles-ci sont électrifiées – pour aider la jeune fille à se hisser sur les quais et la mettre en sécurité avant l’arrivée du prochain métro….
Pour le substitut Moinil, les faits se sont produits à 10 h 41. La jeune fille a 22 ou 23 ans. Elle a effectivement été prise à parti par un jeune sur le même quai, qui l’a brutalisée et frappée et l’a ensuite propulsée sur les rails.
Tout a été filmé par les caméras de surveillance de la station. Puis des témoins ont aidé la demoiselle à remonter sur les quais. Selon le substitut Julien Moinil toujours, d’autres personnes témoins de la scène se sont lancés à la poursuite du suspect, qu’elles ont interpellé dans la station laekenoise.
Il s’agirait d’un certain Moussa, en séjour illégal, d’âge indéterminé….
Elle ne connaissait pas son agresseur. Il n’y a aucun motif. L’agression de la station Bockstael serait purement gratuite. Le substitut Moinil confirme.
Source via Fdesouche
Toutes ces raclures dehors.
Le Camps des Saints contre les barbares.
La guerre des civilisations a déjà débuté !
Quand ils ne font pas d’attentat et qu’ils ne coupent pas les têtes, ils tuent des jeunes filles innocentes. Les renvoyer d’où ils viennent, ces dangereux.