4 commentaires

  1. Posté par Leb le

    http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/6241231-en-france-l-ouvrage-du-polemiste-de-l-ultra-droite-eric-zemmour-est-un-succes.html
    Le livre de ZEMMOUR a été commenté ce soir par Michel Beuret au TJ de 19h30 de la TSR: Zemmour est décliniste, conspirationniste, parle pour faire peur et avec une légèreté sans fondement, se réfugie dans la nostalgie, son livre est écrit avec une logique infernale, et bien sûr, il est d’extrême droite. Cette prise de position unilatérale est digne de la TV soviétique (je parle de vécu)!
    Donc, le jugement de la TSR est définitif et sans appel : celui qui lit ce ramassis de n’importe quoi est d’extrême-droite.
    JE SUIS CERTAINE QU’AUCUN CAMARADE DE LA TSR N’A LU CE LIVRE: ils ont trop de
    certitudes, d’œillères, sont bien trop installés sur leurs trônes rembourrés !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et pendant qu’on éructe sur Zemmour, les medias ne parlent pas de l’invasion et de l’économie française qui part en vrilles “plus que hier … et moins que demain”.

  3. Posté par François le

    Un grand Merci à Dominique Jammet de prendre la défense d’Eric Zemmour avec autant de talent.

  4. Posté par Vautrin le

    “Ce jeune homme a dit la vérité :
    Il doit être exécuté” (air connu)
    C’est tout de même réjouissant de constater que, Zemmour ayant jeté une pierre dans le marais coassant des médiastres, s’élèvent des anathèmes qui révèlent la vraie nature de tous ces gens qui ont plein la bouche des mots de “liberté”, “démocratie”, “tolérance” et qui se révèlent être d’authentiques stalino-fascistes.
    On dirait bien que le peuple, lui, ne s’y trompe pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.