To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ou comment mieux mélanger les opinions ce qui n’est pas rassurant pour le peuple et confirme bien le manque de cohésion existant entre partis ce qui n’est guère mieux pour décider de quelle manière voter.Il y a trop de contradictions ce qui mènera le peuple a voter non
Vous avez totalement raison, notre gouvernement est devenu, depuis une quinzaine d’années majoritairement, totalement suissophobe.
Son immense mépris envers la Suisse et ses citoyens est criant.
Le patriotisme et l’honneur n’existent pas pour eux, ce sont des mots stupides et vides de sens.
Le PS est suissophobe depuis tellement d’années que cela ne surprend plus.
Malheureusement les ouvriers suisses, avec l’aide des syndicats, se laissent encore berner.
Il faut bien sûr voter OUI à ECOPOP mais c’est très insuffisant.
Pour ma part je me rappelle quand nous étions six millions en Suisse, … pas de routes encombrées, pas de criminalité omniprésente qui pourrisse la vie (les immeubles n’avaient pas de dispositifs pour y entrer, ils étaient ouverts … et pas vandalisés !), pas d’étrangers à la civilisation judéo-chrétienne, des gens polis et serviables, …
Il faut donc voter UDC (tendance BLOCHER) mais c’est encore très insuffisant !
ALORS, SUPPRIMER LA LIBRE CIRCULATION, CONTRÔLE AUX FRONTIÈRES RÉTABLI, IMPOSER UNE REMIGRATION MASSIVE DES ÉTRANGERS À LA CIVILISATION JUDÉO-CHRÉTIENNE, … OBJECTIF DIMINUTION CONSÉQUENTE DE LA POPULATION, … LA QUALITÉ DE VIE SUIVRA MÊME SI UN RALENTISSEMENT ÉCONOMIQUE SURVIENT, RALENTISSEMENT QUI S’ACCOMPAGNERA DE BIENFAITS ET DE PROBLÈMES, LE BILAN SERA TRÈS LARGEMENT POSITIF À MOYEN ET LONG TERME (ENTRE-TEMPS L’UE SE SERA EFFONDRÉE ET LA GUERRE CIVILE RÉGNERA EN FRANCE (D’OÙ LA NÉCESSITÉ DE CONTRÔLER NOS FRONTIÈRES).
LES TRAÎTRES À LA SUISSE DU CF (ILS SONT À GENOUX DEVANT L’UE ET LES MÉDIAS MOUTONNIERS) DOIVENT ÊTRE VIRÉS DU CF.
COURAGE, SI ON CONTINUE COMME MAINTENANT LA SUISSE QUE NOUS AIMONS N’EXISTERA PLUS TRÈS BIENTÔT !
Le problème (tel que je le conçois) est sans doute moins celui de la densité d’un flux de migrants que celui de la qualification de ces migrants. Des bac+5 favorisent l’activité économique, de même que tous ceux qui ont une qualification professionnelle réelle. Mais des migrants “de confort”, qui viennent uniquement chercher une aide qu’ils leur croient due, ne sont qu’un boulet fort coûteux pour la collectivité.
Entre le lard et le cochon..il faudra bien choisir..
La réponse se trouve dans la question…”Avons-nous encore un autre choix pour stopper une immigration massive?
La Suisse est dans l’oeil du cyclone..Le seul rempart d’une Europe en pleine crise
Devons-nous pour satisfaire de gros porte-feuilles, sacrifier notre bien-être collectif? Devons-nous pour satisfaire l’idéologie mortifère de la gauche, recevoir, sans limite, toute la misère du monde?. Devons-nous pour satisfaire l’expansion de l’Islam, recevoir des millions de musulmans en Europe et in facto prendre des risques de conflits religieux?
La réponse est un non,simplement non..
Le vécu du citoyen est à mille lieux des stratégies politiques et financières.
Oui, il est temps vous dire à vous, tenants du mondialisme, que l’on entre pas chez nous comme dans un moulin. Que notre sol ne peut être miser aux enchères de la spéculation boursière et mondialiste Que la terre héritée de nos aïeuls n’est plus à vendre au plus offrant, ni à être occupée par force. Que notre terre ne peut être exposée à tous vents et marées. Quelle ne peut être surpeuplée au vu de son territoire. Quelle ne peut être sujette à vos noirs désirs.
Vos multiculturalités mondialistes génèrent conflits religieux,ethniques.
Le constat est là, implacable dans toute l’Europe..
Alors à vous Europhiles je vous dis simplement, vous êtes des SWISSOPHOBES..vous êtes des destructeurs, vous êtes des marchands de malheurs, vous êtes des inconscients, vous êtes des personnes sans vision issues d’un monde chaotique, cupide, désenchanté, décadent et violent..Vous avez perdu tout bon sens au nom du despotisme de l’argent ou de l’humanisme distordu.
Oui je vous accuse de SWISSOPHOBIE sans réserve…