Ces derniers jours, les Africains ont multiplié les attaques contre l’enclave espagnole au Maroc de Melilla : quatre au total depuis le début du mois. En plusieurs vagues, nuit et jour, plusieurs centaines d’envahisseurs ont lancé des assauts coordonnés, passant les barrières grillagées, et provoquant de violents combats avec les forces de l’ordre espagnoles. Hier, plusieurs envahisseurs ont réussi à pénétrer en territoire espagnol et ont été pris en charge par le Centre d’accueil temporaire pour les immigrants (CETI, Centro de Estancia Temporal de Inmigrantes), dont huit ont « accepté » (!) de recevoir des soins.
L’invasion de l’Europe s’intensifie à Melilla
![post_thumb_default](https://lesobservateurs.ch/wp-content/themes/observateurs/images/post_default/default_large_post.jpg)
Pourquoi l’Espagne ne renoncerait-elle pas à ce petit bout de territoire en le rendant au Maroc ? Elle aurait à mon humble avis plus à y gagner qu’à y perdre.
C’est une bonne idée Vautrin..Cependant la CEDH poussera des cris d’offraie et les bobos les accuseront d’assassinats prémédités.
Les Espagnols peuvent indiquer, sur ces grillages, le danger d’électrocution..pour autant que tous ces génies savent lire. De toute manière, leurs comportements sont ceux de conquistadors barbares sur du sol européen. Après de violents combats avec les forces de l’ordre ..on prend en charge les héros victorieux et pourquoi pas ipso facto les installer dans les ***** avec vu sur mer..et abondants repas ..couscous sur recommandation du chef décoré de ***
Ce qui m’échappe dans cette histoire ce sont les espagnols et les italiens qui ne les reconduisent pas chez eux manu militari..
Électrifier les grillages.