Les Etats-Unis se sont servis de l’Ukraine pour affaiblir la Russie (Matvienko)

post_thumb_default

 

L'Ukraine est devenue une monnaie d'échange pour les pays occidentaux dans la réalisation de leur plan visant à affaiblir la Russie. C’est le point de vue qu’a exprimé ce vendredi la présidente du Conseil de la Fédération Valentina Matvienko.  

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Myrisa Jones le

    NDR. Merci pour ces précieuses vidéos. A ne pas manquer!
    Pour mieux comprendre la subtilité intellectuelle de nos “alliés” américains concernant leur politique étrangère et constater leur magistrale suffisance, voici deux video de quelques minutes chacune.
    Il y a de quoi rire aux éclats… si la situation n’était pas aussi grave.

    1.
    http://youtu.be/m-8RrPFFjcg
    Vidéo en anglais, sous-titrée en français
    “Le 16 octobre, lors du communiqué de presse quotidien du Département à la Défense américain, le contre-amiral John Kirby, attaché de presse du Pentagone, représente l’armée des États-Unis pour répondre à la presse à la place de la lumineuse Jen Psaki.
    Matt Lee, le reporter d’Associated Press, l’interroge sur la dernière déclaration farfelue en date du secrétaire d’État à la guerre, Chuck Hagel, comme quoi l’armée russe se trouverait maintenant « aux portes de l’Otan » ! ”

    2.
    http://youtu.be/LwVw55KMQnc
    Sous-titre en français.
    “Echange radio maritime entre un bateau américain et des espagnols.
    Une flotte bateaux de la marine US demande à des Espagnols de se dérouter en les intimidants… écoutez la chute !”

    Publié sur le site the vineyardsaker

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.