To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le problème est mondial
Les bourgeois bohèmes, bobos sous toutes les latitudes, ceux qui fuient leur misère intérieure, les instables de l’amour et de l’amitié, les propriétaires du vide.
Espèce minoritaire mais pourtant régnante et puissante. Le bras séculier du capital.
Les immigrés déracinés, ceux, au fond incultes fascinés par les paillettes des crétins de tête qui les utilisent pour entretenir le chaos migratoire. L’armée de réserve du capital écrit Marx et déclame passionnément notre ami Francis cousin.
Ceux de la terre, du souvenir, de la nostalgie poétique, de la communauté de l’être…même idéalisée. Les plus nombreux, les plus asservis par les médias et les politiciens manipulateurs…les vraies richesses souvent inexplorées. L’âme de Gaïa. La vie originelle.
Jack Mandon, Port Valais, français, réfugié politique, devenu suisse par idéal et bien déçu par la crétinerie qui s’instaure dans ce pays.
Que vive la Suisse de la communauté de l’être celle issue des migrations scandinaves et germaniques archaïques. Celle du lac des quatre cantons.
Devant eux un décors édénique, imposant et spectaculaire, le massif du Saint-Gothard, « château d’eau de l’Europe » Aujourd’hui comme hier atemporel pour l’entendement humain. Des patronymes furent donnés au fil du temps par le vécu de ces hommes en recherche et en osmose sacrale avec Gaïa. Ce Titan Gothard libère toujours de ses entrailles, les glaciers des alpes valaisannes, uranaises, tessinoises et grisonnes. De cette ligne de partage des eaux renaît la communauté organique, en même temps que se répandent en abondance au Nord le Rhin, au Sud le Rhône. Le passage du col deviendra alors celui des échanges à travers l’histoire, entre les civilisations celtes et germaniques, libres et communautaires, la mer du Nord et adriatique et la méditerranée hantée par le rayonnement créateur des civilisations gréco-romaines.
Hélas, c’est la Suisse de Calvin, ce sinistre antéchrist, le prometteur de la bourse à Genève, la Suisse du combien ça coute et du à quoi ça sert…le début de la fin.
Pour ceux qui s’instruisent dans la nature et dans les livres, les montagnes sont des sentinelles incontournables. Et puis il y a ce brave homme entre ciel et terre: Jean ZIEGLER.
Merci Uli Windish
Merci Uli Windisch pour cette excellente analyse que je partage totalement.
Les “élites politiques” européistes et ou internationalistes ainsi que la clique médiatique associée font un travail de sape scandaleux à l’encontre du peuple suisse pour le culpabiliser à tort en le traitant de xénophobe, raciste, fermé, rétrograde etc. Alors que les sentiments éprouvés par le peuple sont tout simplement normaux. C’est scandaleux et inacceptable. Il est temps que le peuple cesse d’être influencé par cette bande malfaisante.
Un grand merci à Uli Windisch de participer à déculpabiliser à juste titre le peuple par sa présentation très pertinente de la situation.
Nous vivons la diversité alors causez toujours les derniers arrivés! Ils confondent nos courants politiques avec les leurs!.. Continuent leur lutte perso chez nous! Les slogans de pub à 2 balles que balancent les politiques intra et extra muros c’est du vent. Une mauvaise analyse est la preuve criante de malhonnêteté, mais ce n’est pas ce qui les taraude.
La seule chose que les européistes, donc les bourriques du Nouvel Ordre Mondial, vont réussir à faire, croyant créer leur insipide et débile homogénéité mondiale, c’est d’ouvrir tout grand le corridor qui mènera au califat mondial et sa charria ! Bravo pour votre plan génial, les mecs !