Arte : BHL cautionne-t-il la pédophilie ?

post_thumb_default

Certaines nuits d’insomnie, on découvre de drôles de choses sur internet qui vous ôtent définitivement jusqu’au matin la possibilité de recouvrer les bras de Morphée.

Prenons, Arte, par exemple, une chaîne publique culturelle et européenne franco-allemande, comme elle se définit elle-même. Son président au conseil de surveillance depuis 21 ans est Bernard Henri Lévy, poste qu’il a sollicité pour la sixième fois et pour lequel il a obtenu sa réélection au mois de juillet.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Les gens raisonnables (il y en a encore quelques uns chez nous !) savent que BHL est fou comme lièvre de mars. Il est l’un des plus vieux et plus acharnés artisans de la « déconstruction » (destruction) nationale, un fauteur de guerre. Rien d’étonnant, alors, à ce qu’il ait quelque tendresse pour la pédophilie. Les gens de son acabit (en fait, une énorme part de la prétendue « intelligentsia » française) sont pervers et osent tout (« c’est même à ça qu’on les reconnaît », dirait M. Fernand)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.