Le match entre les deux équipes a été arrêté après le survol du stade de Belgrade par un drone muni d’un drapeau albanais. Des incidents ont éclaté entre joueurs et le match définitivement interrompu.
Un drone muni d’un drapeau albanais a alors survolé le stade de Belgrade, provoquant l’arrêt de la rencontre. Le défenseur serbe Stefan Mitrovic a apparemment réussi à accrocher le drapeau et à le mettre à terre, provoquant de très vives réactions des joueurs albanais. Des incidents ont immédiatement éclaté entre joueurs et officiels des deux camps sur le terrain (NDLR Ce sont des joueurs albanais qui cherchent le conflit avec les joueurs serbes sur les images).
Les joueurs albanais ont ensuite rejoint les vestiaires sous des jets de projectiles tandis que la police a été déployée dans le stade. La rencontre – qui a été définitivement arrêtée, selon l’UEFA – avait été interdite aux supporters albanais pour des questions de sécurité.
Je suis d’accord avec Pascal.
10 ans d’exclusion minimum
Le foot n’est plus un sport depuis bien longtemps.
C’est un outil politique.
Ce serait le propre frère du premier ministre albanais qui pilotait le drône.
La politique n’a rien à faire dans le sport. L’Albanie doit être punie très sévèrement pour ces actes. 10 ans d’exclusion de toutes compétitions internationales au minimum.