Le match Serbie – Albanie interrompu suite à une provocation albanaise

post_thumb_default

Le match entre les deux équipes a été arrêté après le survol du stade de Belgrade par un drone muni d’un drapeau albanais. Des incidents ont éclaté entre joueurs et le match définitivement interrompu.

Un drone muni d’un drapeau albanais a alors survolé le stade de Belgrade, provoquant l’arrêt de la rencontre. Le défenseur serbe Stefan Mitrovic a apparemment réussi à accrocher le drapeau et à le mettre à terre, provoquant de très vives réactions des joueurs albanais. Des incidents ont immédiatement éclaté entre joueurs et officiels des deux camps sur le terrain (NDLR Ce sont des joueurs albanais qui cherchent le conflit avec les joueurs serbes sur les images).

Les joueurs albanais ont ensuite rejoint les vestiaires sous des jets de projectiles tandis que la police a été déployée dans le stade. La rencontre – qui a été définitivement arrêtée, selon l’UEFA – avait été interdite aux supporters albanais pour des questions de sécurité.

Source

3 commentaires

  1. Posté par faneco le

    Je suis d’accord avec Pascal.
    10 ans d’exclusion minimum

  2. Posté par bigjames le

    Le foot n’est plus un sport depuis bien longtemps.
    C’est un outil politique.

  3. Posté par Pascal le

    Ce serait le propre frère du premier ministre albanais qui pilotait le drône.

    La politique n’a rien à faire dans le sport. L’Albanie doit être punie très sévèrement pour ces actes. 10 ans d’exclusion de toutes compétitions internationales au minimum.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.