Un commentaire

  1. Posté par Marika le

    Religion de paix, de tolérance et d’amour ???? De plus en plus difficile d’y croire!

    Tout mon soutien à ce courageux enfant! Il est une source de Lumière dans ce pays de plus en plus plongé dans l’obscurité islamique.

    Porter une Croix ou une Etoile de David dans les rues de nos villes occidentales vous expose aussi à la furie de nos “richesses culturelles islamiques importées”, mais nous sommes encore libres de le faire et de porter plainte. Hélas, dans la Turquie de plus en plus islamisée du fanatique Erdogan, celui qui ose afficher sa croyance religieuse, autre que celle du dieu lune, risque sa vie. Et les gouvernements européens persistent dans leur folie à vouloir faire entrer la Turquie islamiste dans l’UE: adieu liberté d’expression, adieu toute critique de l’islam, bonjour l’application du délit de blasphème, selon le pieux vœu de l’OCI, sus aux affreux islamophobes, car l’islamophobie, mais non le massacre des minorités non musulmanes en terre d’islam, est qualifié par le sultan Erdogan comme “un crime contre l’humanité”! Non, nous ne partageons point les mêmes valeurs!
    L’islam et sa violence, son intolérance, son suprémacisme belliqueux n’a rien à faire en Occident!

    “Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps” .Abraham Lincoln

    Ne l’oubliez-pas, vous les politiciens dhimmis, qui trahissez sans vergogne vos peuples et les bradez aux pire ennemis de la démocratie : les adeptes d’Allah!

    Marika

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.