To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’islam n’est pas réformable. Quand une idée est corrompue, on ne peut jamais la réformer.
« Tant que le Coran existera il n’y aura pas de paix dans le monde » paroles dites par le Premier Ministre de Royaume Uni William Ewart Gladstone (1809-1898) devant son Parlement
L’islam règne par la terreur !
Où l’Islam se répand la LIBERTÉ meurt !
Par essence l’islam a peur de la liberté et de la vérité (mise à mort des apostats), il n’a donc pas sa place dans la Suisse de 1291.
En particulier, il apparaît clairement que LIBERTÉ et VÉRITÉ ont les mêmes ennemis et que combattre pour l’une implique de combattre pour l’autre, ce qui est logique, car ce n’est que par l’exercice de la première que l’ont peut découvrir et dire la seconde. […] Vérité et Liberté sont intrinsèquement liées ; on ne peut limiter la seconde sans trahir la première. Leur victoire sera commune ou ne sera pas.
Allah n’est pas D.ieu ! Allah est la divinité principale de la Mecque : Le dieu HuBaal, dieu de la lune. C’est la raison de l’adoration de la pierre de lune à la Mecque et l’omniprésente de la lune sur les mosquées. L’islam est une vielle religion païenne recyclée à la sauce coran.
Coran plus qu’alternatif (excellent jeu de mots), puisqu’on y trouve l’inverse et son contraire.
Secte sanguinaire responsable de combien de millions de morts ? J’ai entendu 260 000 000 mais je ne peux confirmer ce chiffre qui a dû vieillir malheureusement.
L’islam est une vielle religion païenne recyclée à la sauce coran, … c’est une des multiples manifestations du diable.
Passons à la bonne nouvelle, à la vérité :
LA CIVILISATION JUDEO-CHRéTIENNE, MèRE DE LA LIBERTé, DE LA SCIENCE, DES AVANCéES TECHNOLOGIQUES QUI ONT TRANSFORMé LA VIE DU MONDE ENTIER RESTE LE SEUL PHARE DE L’HUMANITé VALABLE PARCE QUE LE SEUL JUSTE ET VRAI.
VOICI EN DEUX MOTS « LA CLé DE LA VIE DE TOUT HOMME »:
Blaise Pascal (1623 -1662): Penser fait la grandeur de l’homme.
Pascal : Ou Dieu existe ou il n’existe pas. L’âme est mortelle ou immortelle. Tout ce que je sais est que je dois bientôt mourir, mais ce que j’ignore le plus est cette mort même que je ne saurais éviter. Je ne sais pas d’où je viens, ni où je vais. En sortant de ce monde je tombe pour jamais ou dans le néant ou dans les mains de Dieu.
Pascal : Il faut savoir douter où il faut, assurer où il faut, et se soumettre où il faut. Qui ne fait ainsi n’entend pas la force de la raison. . . . . . Deux excès: exclure la raison, n’admettre que la raison.
Marc 8.36: Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme?
Julien Green (1900 – 1998): La Bible est une lettre personnelle adressée à chacun de nous par Dieu.
Ce que Luther et Calvin redécouvrent : Etre chrétien n’est pas d’abord une question liée à ce que l’on fait ou pas, il s’agit d’accepter ce que Dieu a fait, fait, pour nous. Cette acceptation est la foi.
Jean 3.16: Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Goethe: Nul ne s’est jamais perdu dans le droit chemin.
«La plus grande chose, dans l’histoire de l’humanité, ce n’est pas l’homme qui a marché sur la Lune, mais c’est Dieu qui a marché sur la Terre en la personne de Jésus-Christ.»
post-scriptum :
– Goethe (1749 – 1832) rajoute: Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être.
– Héb. 9.27: … il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, …
– Jésus-Christ : Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. (Luc 21.33)
– Pascal encore: Incroyable que Dieu s’unisse à nous.