Jean Gabro, le maçon qui avait tué un jeune cambrioleur de 15 ans, dans les quartiers nord de Marseille a été condamné à 10 ans de prison par la cour d'assises des Bouches-du-Rhône. La cour est allée plus loin que l'avocate générale qui avait demandé huit ans de prison.
Le maçon des quartiers nord de Marseille, Jean Gabro, 59 ans, qui comparaissait cette semaine pour le meurtre d'Antoine Rodriguez, un jeune cambrioleur de 15 ans, a été condamné ce vendredi à 10 ans de prison par la cour d'assises de Bouches-du-Rhône.
L'accusé comparaissait pour homicide volontaire et détention d'arme, mais la cour d'assises a requalifié les faits en coups mortels ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Leb a posté le 12 octobre 2014 un programme à suivre:
http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/11/grande-bretagne-la-montee-de-lislam/
Rajoutons à ce programme un OUI à ECOPOP, sans aucune hésitation.
Retour d’un droit véritable à l’autodéfense : en cas de violation de la propriété, de violence contre une personne et j’en oublie.
L’inversion des valeurs et le règne de la débilité gauchiste priment de plus en plus sur le bon sens. Que va-t-il rester de notre civilisation ?
Anarcho-tyrannie: tout est punissable, sauf le crime.
Dramatique sur le fond, cette histoire n’en demeure pas moins emblématique sur la forme en illustrant un jugement ordonné par ceux-là même qui se montrent incapables d’assurer la sécurité des justiciables. Un jugement plus sévère que le réquisitoire de l’avocat général pour bien faire passer le message aux honnêtes gens: Prenez garde si vous vous défendez contre les délinquants, il risque de vous en cuire.