To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voyez dans l’article ci-joint comment les têtes pensantes des verts (Adèle Thorens coprésidente des Verts suisses) appliquent la densification de l’habitat.
http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/Au-tribunal-pour-des-maisons-qui-cachent-le-soleil/story/13894407
Oui Nico, j’espère aussi que les traîtres seront jugés. Mais m.kramer (non, ma touche MAJ n’est pas cassée) m.kramer disais-je, risque d’y échapper, la cirrhose pourrait être plus rapide.
Je ne savais pas que voter pour Ecopop… M. Cramer vient de me décider pour un oui! Car, selon SA réflexion, je me situe dans les 5 à 6 millions de trop (la théorie du remplacement serait-elle vraie?)! Viendra peut-être un temps où les personnages comme lui seront jugés pour leurs trahisons et condamnés en conséquence… Un jour peut-être..
Ses neurones sont noyés dans l’alcool… pauvre alcolo !
Les propositions de Robert Cramer sont dénuées de tout constat de la réalité.
La Suisse est un petit pays au territoire exigu et son taux démographique compte près de 23% d’étrangers. Ce qui est disproportionné. Et il y a une tendance à l’augmentation de cette minorité, dans une moins forte proportion que chez des voisins, heureusement. Dans le même temps, on accorde des autorisations de construire pour des projets de luxe , des villas d’étrangers fortunés et rien pour le logement social. Alors où va-t-on loger ce trop plein d’étrangers ? Le problème ne peut pas être résolu en terme de constructions, mais en terme de politique. La pression et l’insolubilité de ce phénomène accentue le poids des déséquilibres sociaux et culturels, ce que l’on veut donner à certains se prélève automatiquement dans la poche des autres. Il n’y a pas de miracle. Il ne faut pas dire que l’on est injuste envers les étrangers en ne répondant pas à leurs exigences, mais être conscient que l’on ne peut pas satisfaire tout le monde. C’est un choix à faire. On ne peut faire le bonheur d’une famille de six personnes en construisant des logements sociaux de 60 à 70 m2 ?. Le problème, c’est la petitesse du territoire, donc un espace impossible pour loger tout le monde. Il faut donc être réaliste et ne pas parler des malheurs des étrangers, mais faire en sorte que leur nombre ne puisse déséquilibrer les capacités réelles des données. Le politicien roué insère toujours dans son discours des suggestions électoralistes, propres à faciliter sournoisement l’adhésion populaire.
Les abrutis, ce sont ceux qui ont votés pour ces Kramer, Levrat, Mara, Sommaruga, etc…
Ces élus, eux , font leur job, nous foutre dans la merde aux profit des importés.
Je suppose que Monsieur Cramer habite dans un grand appartement en ville de Genève. Proposons lui de déménager et de s’entasser dans un ghetto remplit d’immigrés pour qu’il soit plus en phase avec ses idées….
J’aimerais bien savoir si Cramer donne au moins l’exemple: s’entasse-t-il dans un grand immeuble du style HLM (ou serait-il prêt à la faire le cas échéant), ou habite-t-il dans une jolie villa ? Faites comme je dis, pas comme je fais.
On ne donne la parole qu’aux abrutis ! Que voulez-vous avoir d’autre que des propos d’abrutis ? On n’encense que les abrutis et les médiocres… Hitler nominé pour le prix Nobel de la paix, Obama qui lui le reçoit avant même d’avoir fait quoique ce soit. Le 20ème siècle a vraiment été la récompense des nuls et des médiocres. Notre monde d’aujourd’hui n’est plus qu’une mascarade, mais ce sont les zélotes du Nouvel Ordre Mondial qui tiennent le couteau par le manche…
“J’exige qu’on densifie l’habitat pour remédier à ce problème”. Mais qui est ce type pour s’autoriser à exiger quoi que ce soit. Tellement aviné qu’on ne distingue presque plus ses petits yeux dans son visage rougeaud bouffi. Qu’il se mette enfin au vert et nous lâche la grappe.
Lu cette déclaration de Cramer dans l’article en lien:
” « De toute façon il y a des personnes en trop en Suisse, 5 ou 6 millions, le déséquilibre est immense », a ajouté le vice-président des Verts.”
C’est les Suisses qui sont de trop en Suisse pour Cramer ?!
Il nie…il exige.Mais pour qui se prend ce dictateur vert?