3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Il y en 10, ils se taisent…Il y en a 100, ils se retrouvent..Il y en a 1000 ont commence à les apercevoir dans la rue…Il y en a 10’000 on crée des Mosquées et des fantômes noirs apparaissent..Il y en a 100’000 on constate les prières dans les rues…car Terre d’Islam….
    Il y en a 1’000’000 ..les revendications pleuvent..Les manifestations et les leaders deviennent violents.Il y en a 4’000’000 L’islam doit être la religion d’élite officielle…c’est l’islamisation rampante et réelle des pays européens..c’est la soumission à la charia..c’est les infidèles désignés…et puis le Jihad..c’est la guerre..
    Merci…aux gouvernements européens…merci à la Suisse…merci de nous rendre dhimmis de ces soi-disants braves…merci..pour leurs viols…merci pour leurs mépris….et quand ils viendront en masse pour exiger la conversion à l’Islam ou la mort?…Pensez-vous que vos peuples vont juste tendre leurs cous pour l’exécution?
    Excusez-nous….Sans vous en demander la permission..nous les chargerons dans les grands navires…et les retournerons à l’expéditeur….Excusez-nous du peu…mais ce sera nos vies contre les leurs…et nous n’aurons plus le choix!!!!!

  2. Posté par mia vossen le

    NON, nos politiciens ne comprendront pas: ils cherchent des voix aux élections et rien d’autre! “Après moi le déluge” semble être leur idéal…

  3. Posté par Théodore Berseth le

    Cessons de parler de tolérance…la seule réponse est la réciprocité, pas celle de construire des églises en terre d’Islam, celle d’appliquer leurs “lois”. Interdiction du prosélytisme, interdiction d’ouvrir de nouveaux lieux de culte, interdiction de porter des signes ostentatoires…et pour ceux qui ne seraient pas d’accord appliquer le Al Hijra et sans compensations financières svp ! y aura-t-il des hommes politiques courageux ? J’en doute !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.