Danemark: Des milliers de musulmans, barbus, voilées, défilent dans les rues de Copenhague au cri d’Allah Akbar pour leur rite de l’égorgement des moutons.
http://youtu.be/KlPbyRVPjQg
Danemark: Des milliers de musulmans, barbus, voilées, défilent dans les rues de Copenhague au cri d’Allah Akbar pour leur rite de l’égorgement des moutons.
http://youtu.be/KlPbyRVPjQg
Il y en 10, ils se taisent…Il y en a 100, ils se retrouvent..Il y en a 1000 ont commence à les apercevoir dans la rue…Il y en a 10’000 on crée des Mosquées et des fantômes noirs apparaissent..Il y en a 100’000 on constate les prières dans les rues…car Terre d’Islam….
Il y en a 1’000’000 ..les revendications pleuvent..Les manifestations et les leaders deviennent violents.Il y en a 4’000’000 L’islam doit être la religion d’élite officielle…c’est l’islamisation rampante et réelle des pays européens..c’est la soumission à la charia..c’est les infidèles désignés…et puis le Jihad..c’est la guerre..
Merci…aux gouvernements européens…merci à la Suisse…merci de nous rendre dhimmis de ces soi-disants braves…merci..pour leurs viols…merci pour leurs mépris….et quand ils viendront en masse pour exiger la conversion à l’Islam ou la mort?…Pensez-vous que vos peuples vont juste tendre leurs cous pour l’exécution?
Excusez-nous….Sans vous en demander la permission..nous les chargerons dans les grands navires…et les retournerons à l’expéditeur….Excusez-nous du peu…mais ce sera nos vies contre les leurs…et nous n’aurons plus le choix!!!!!
NON, nos politiciens ne comprendront pas: ils cherchent des voix aux élections et rien d’autre! “Après moi le déluge” semble être leur idéal…
Cessons de parler de tolérance…la seule réponse est la réciprocité, pas celle de construire des églises en terre d’Islam, celle d’appliquer leurs “lois”. Interdiction du prosélytisme, interdiction d’ouvrir de nouveaux lieux de culte, interdiction de porter des signes ostentatoires…et pour ceux qui ne seraient pas d’accord appliquer le Al Hijra et sans compensations financières svp ! y aura-t-il des hommes politiques courageux ? J’en doute !