L’immigration de masse observée dans certaines régions de Grande-Bretagne a eu pour conséquence : un taux de natalité parmi les hauts d’Europe.
Les chiffres officiels reconnaissent une augmentation de 400.000 personnes supplémentaires dans le Royaume-Uni de 2012 à 2013. (…)
Tout le monde s’accorde à dire depuis longtemps que les femmes immigrées ont toutes un taux (ratio) de fécondité supérieur à celui des femmes anglaises de souche mais également arrivent bien souvent sur le territoire avec déjà de nombreux enfants. (…)
Sir Andrew Green, Président de la « Migration Watch UK » , qui mène un combat permanent pour une limitation de l’immigration a donc déclaré à ce sujet « Voici l’exemple parfait de l’impact que peut avoir l’immigration sur notre société »
Suite

Grande-Bretagne : augmentation de 400’000 personnes pour 243’610 km2, donc de 1,64 personnes par m2 en 2013
Suisse: augmentation de 100’000 personnes pour 41’285 km2, donc de 2,42 personnes par m2 en 2013.
Donc, en Suisse, augmentation environ “1,5 fois plus forte” qu’en Grande-Bretagne (ou “moitié plus forte”, ou “50% plus forte”).
LA SITUATION EST CATASTROPHIQUE EN SUISSE!!!!!
NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER PAR LES PREVISIONS DE LA GAUCHE!
SAUVONS NOTRE PAYS!
VOTEZ OUI A ECOPOP!!!!!!!!!!!!
l’envahissement par la démographie est déjà bien avancé. comme en France qui se gargarise du “on fait plus d’enfants que les allemands” en se gardant bien de préciser que ce “supplément” d’enfants vientde l’immigration!!!