Grande-Bretagne : Le baby boom des migrants projette le taux de natalité anglais à son plus haut niveau

post_thumb_default

L’immigration de masse observée dans certaines régions de Grande-Bretagne a eu pour conséquence : un taux de natalité parmi les hauts d’Europe.

Les chiffres officiels reconnaissent une augmentation de 400.000 personnes supplémentaires dans le Royaume-Uni de 2012 à 2013. (…)

Tout le monde s’accorde à dire depuis longtemps que les femmes immigrées ont toutes un taux (ratio) de fécondité supérieur à celui des femmes anglaises de souche mais également arrivent bien souvent sur le territoire avec déjà de nombreux enfants. (…)

Sir Andrew Green, Président de la « Migration Watch UK » , qui mène un combat permanent pour une limitation de l’immigration a donc déclaré à ce sujet « Voici l’exemple parfait de l’impact que peut avoir l’immigration sur notre société »

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Leb le

    Grande-Bretagne : augmentation de 400’000 personnes pour 243’610 km2, donc de 1,64 personnes par m2 en 2013
    Suisse: augmentation de 100’000 personnes pour 41’285 km2, donc de 2,42 personnes par m2 en 2013.
    Donc, en Suisse, augmentation environ “1,5 fois plus forte” qu’en Grande-Bretagne (ou “moitié plus forte”, ou “50% plus forte”).
    LA SITUATION EST CATASTROPHIQUE EN SUISSE!!!!!
    NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER PAR LES PREVISIONS DE LA GAUCHE!
    SAUVONS NOTRE PAYS!
    VOTEZ OUI A ECOPOP!!!!!!!!!!!!

  2. Posté par jessica le

    l’envahissement par la démographie est déjà bien avancé. comme en France qui se gargarise du “on fait plus d’enfants que les allemands” en se gardant bien de préciser que ce “supplément” d’enfants vientde l’immigration!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.