Il quitte son pays brutalement, il le fuit car sa vie est menacée parce qu’il a le malheur d’être homosexuel. Il fait ses valises et s’enfuit pour échapper à un destin tragique. Il arrive en Suisse, il est requérant d’Asile. Les autorités le placent dans un centre d’hébergement.
Il peut enfin respirer? Non. Il cohabite avec des personnes venues de Somalie, ce pays qu’il a déserté car sa vie était en danger. Et du coup, il doit faire face à nouveau à l’homophobie qu’il pensait avoir quittée: «D’abord c’était des remarques, des insultes. Puis un soir on m’a tabassé.»
L’association genevoise Dialogai a fait appel aux citoyens pour trouver un logement à ce jeune Somalien de 24 ans pour le sortir de l’enfer.
(…) L’association LGBT lausannoise a dû prendre en charge et à ses frais un jeune Afghan, Idriss, qui avait été frappé par d’autres requérants alors qu’il dormait.
(…) «Il y a de nombreux cas avérés de harcèlement et de violences verbales et parfois physiques: injures, crachats, menaces de mort, tentative de viol. »
360.ch
Quelle logique !!!! On bassine les autochtones à ne pas être homophobes et on prend des immigrants homophobes ! En passant, la gauche est anti homophobe hystérique mais par contre est totalement pour l’islam et les islamistes qui eux doivent tuer les homosexuels en les jetant du haut d’un rocher. Décidément, les voies de la gauche sont impénétrables.
Et nos Schtroumfs du Palais qui nous traitent d’arriérés qd ns voulons préséerver le mariage, vont nous rétorquer que “c’est leur culture, leur religion” que nous devons PRENDRE EN COMPTE. Et ma religion vous la schtroumfer en compte?
C’est tout simplement inadmissible et les coupables devraient être renvoyés chez eux sans autre forme de procès.
Qu’en pense-t-on du côté de la gauche pourrie de ce pays?