Suisse : les demandeurs d’asile tabassent et menacent d’autres demandeurs d’asile homosexuels

post_thumb_default

Il quitte son pays brutalement, il le fuit car sa vie est menacée parce qu’il a le malheur d’être homosexuel. Il fait ses valises et s’enfuit pour échapper à un destin tragique. Il arrive en Suisse, il est requérant d’Asile. Les autorités le placent dans un centre d’hébergement.

Il peut enfin respirer? Non. Il cohabite avec des personnes venues de Somalie, ce pays qu’il a déserté car sa vie était en danger. Et du coup, il doit faire face à nouveau à l’homophobie qu’il pensait avoir quittée: «D’abord c’était des remarques, des insultes. Puis un soir on m’a tabassé.»

télécharger

L’association genevoise Dialogai a fait appel aux citoyens pour trouver un logement à ce jeune Somalien de 24 ans pour le sortir de l’enfer.

(…) L’association LGBT lausannoise a dû prendre en charge et à ses frais un jeune Afghan, Idriss, qui avait été frappé par d’autres requérants alors qu’il dormait.

(…) «Il y a de nombreux cas avérés de harcèlement et de violences verbales et parfois physiques: injures, crachats, menaces de mort, tentative de viol. »

360.ch

3 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Quelle logique !!!! On bassine les autochtones à ne pas être homophobes et on prend des immigrants homophobes ! En passant, la gauche est anti homophobe hystérique mais par contre est totalement pour l’islam et les islamistes qui eux doivent tuer les homosexuels en les jetant du haut d’un rocher. Décidément, les voies de la gauche sont impénétrables.

  2. Posté par Böse Birgitt le

    Et nos Schtroumfs du Palais qui nous traitent d’arriérés qd ns voulons préséerver le mariage, vont nous rétorquer que “c’est leur culture, leur religion” que nous devons PRENDRE EN COMPTE. Et ma religion vous la schtroumfer en compte?

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est tout simplement inadmissible et les coupables devraient être renvoyés chez eux sans autre forme de procès.

    Qu’en pense-t-on du côté de la gauche pourrie de ce pays?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.