Hier, la Manif pour Tous faisait une nouvelle démonstration de force en réussissant à pousser 500.000 personnes dans la rue, pour la énième fois et malgré l’acharnement parfois décourageant du gouvernement.
Personne, aucun parti politique, aucun mouvement associatif, aucun syndicat n’avait jamais réussit à mettre autant de monde dans la rue pendant aussi longtemps… De quoi faire largement enrager cette gauche morale dont l’idéologie doit plus aux subventions qu’à la ferveur populaire…
Jean-Vincent Placé a évidemment trouvé des « connotations de la Seconde Guerre Mondiale », les médias se sont relayés pour minimiser tant que possible cette nouvelle réussite, ces mêmes médias qui saluaient sans limite une manifestation de quelques centaines de musulmans contre l’Etat Islamique la semaine dernière…
Rien de bien nouveau mais une campagne du Mouvement des Jeunes Socialistes fait parler d’elle depuis hier sur les réseaux sociaux. Scandaleuse, cette série de visuels accuse assez directement la Manif Pour Tous des viols, des violences conjugales ou du suicides de jeunes homosexuels… « S’il avait pu être accompagné à l’école, il vivrait peut-être mieux son homosexualité », « S’il avait appris l’égalité femmes-hommes à l’école, il ne l’aurait peut-être pas frappée » ou encore « S’il avait appris à l’école qu’une femme n’est pas un objet, il ne l’aurait peut-être pas violée »… Le tout flanqué d’une mention « Non à la manif des réacs, oui à l’égalité »…
Le message est aussi stupide que terriblement injuste sans qu’aucune belle âme de la bien-pensance ne vienne s’offusquer de cet amalgame là…
Sachant que la manif pour tous a un public plutôt famille, je peine à comprendre le lien avec les viols. Ils feraient bien d’aller faire leurs démonstrations de force dans les 1100 zones sensibles de la douce France. Énergie du désespoir lorsque on n’a plus que quelques pétards mouillés dans sa musette ? Encore des voix pour le FN. Ça frise la débiles-mentos.
O là là….Si ils n’avaient pas appris que la femme est un objet de soumission et qui plus est, une mécréante, ils ne l’auraient pas violée..(petite correction) S’ils n’avaient pas appris que taper sa femme est justifiable dans une certaine religion…..ils ne….etc…
Quant à l’homosexualité elle est bien plus tolérée parmi les chrétiens et les boudhistes que parmi les musulmans qui la condamne à mort.
La GPA.!..Tiens donc…une normalité à leurs yeux….Et pourtant, la femme est relayée au rôle d’objet, de ventre à vendre….
Ils se trompent sciemment de public….
N’en déplaise à ces petits nazillons..affirmatif…Ce n’est pas à école publique que certains jeunes ont appris que……., .mais bel et bien auprès de leurs frères fondamentalistes..ou dans l’esprit déformé de malades qui s’ignorent.
Peu importe…Leur seule prétention est de frapper à l’aveugle par anti-christianisme, par anti-principe, par anti-éthique….pourvu qu’on cogne!!!
Un marteau n’enfonce pas nécessairement tous les clous. Et l’enclume n’est pas nécessairement les chrétiens.
Le gouvernement socialiste français nous apprend que leurs idées sont d’avant-garde et que donc par antinomie, les chrétiens sont réactionnaires.
Leur soi-disant avant-gardisme est en réalité une déchéance.programmée,..une décadence…civilisationnelle.. La perte du bon sens..le vrai bordel..
Trop de liberté, ce n’est jamais assez demandé.(slogan mai 68) …Oui ” pour soi-même” mais pas pour les autres…
J’y oppose donc…Ta liberté s’arrête ou commence la mienne.
Et cette liberté là, le Gouvernement français l’a ignorée, l’a bafouée. Un référendum s’imposait par esprit de cohésion nationale…Non…ils ont préféré l’affrontement, le déni. Le peuple français a répondu dans la rue.. La loi Taubira tout comme sa réforme pénale emprunteront, dans un proche futur, le chemin de la poubelle.
Cette femme n’aura rien laissé de constructif à la Nation française. Elle n’aura gagné qu’une bataille, celle de la discorde.
De délicieux détournements ont été réalisés par la suite: http://www.aleteia.org/fr/politique/article/quand-le-web-se-moque-dune-affiche-anti-manif-pour-tous-5773630357110784