Eric Zemmour – On n’est pas couché 04/10/14

post_thumb_default

 

Pour son livre « Le suicide Français » aux éditions Albin Michel.

Eric Zemmour - On n'est pas couché - samedi 4 octobre 2014.



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Il est courant d’attribuer la phrase “Les fascistes de demain se feront appeler antifascistes” à Winston Churchill. Même le très cultivé Eric Zemmour a commis cette erreur.”

    Comment faut-il donc réellement appeler ces néo-fascistes autoproclamés antifas?
    L’auteur de l’article que je mets en lien ci-dessous va préférer le terme crypto-fasciste.
    Explications:

    http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=9792

  2. Posté par jessica le

    C’était un véritable acharnement contre Zemmour, une vengeance aussi bien de la part des journalopes minables, dont la culture et l’intelligence n’arrivent pas à la hauteur de celle de Zemmour que celle de Ruquier, particulièrement minable lors de cette dernière émission. Zemmour, on est d’accord ou non avec lui, soit, mais il a au moins le mérite d’argumenter ses choix et opinions. Ces journaleux, rassurés d’être à trois, se sachant incapables de répondre à ses arguments se sont acharnés à lui couper la parole et à déformer ses paroles. Ils étaient pitoyables. Couper la parole, empêcher de parler, déformer les paroles de leurs adversaires, et le seul moyen de défense des socialos, ce qui démontre leurs mensonges et totale incompétence

  3. Posté par Jean Paille le

    Lorsque Eric Zemmour évoque un risque de guerre civile “civilisationnelle” en France, Léa Salamé, qui a quitté le Liban à l’âge de 5 ans à cause, précisément, de la guerre civile “civilisationnelle”, devrait abonder dans son sens. Hé bien non, elle préfère s’insurger contre Eric Zemmour car elle ne veut pas risquer de remettre en cause sa récente accession dans la caste médiatique. Tout le mensonge de cette caste dans cet exemple !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.