Cheval de Troie : des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés, selon des sources de services secrets américains.
Des sources américaines ont dit au journal allemand, Bild Am Sonntag que l’organisation militante de l’ISIS a peur d’utiliser l’avion en raison des règles strictes de sécurité, alors elle utilise le sol comme alternative.
Suite sur fdesouche
Sur la Riviera vaudoise on voit de plus en plus de femmes totalement voilées. A la lecture de ce qui précède ne serait t’il pas urgent d’interdire sur tout le territoire suisse le voile intégral ?
Je suis pour la méthode australienne de ré-embarquement. C’est la seule façon de mettre fin à cette invasion.
Très inquiétant ! C’était à prévoir. Tant que les frontières restent ouvertes… en Europe.. c’est la catastrophe annoncée..Ces fous d’Allah opteront pour toutes les possibilités afin d’établir leur règne en Europe. Ignorants certes, mais rusés..têtus, persévérants et sanguinaires.
L’histoire de la conquête de l’Islam sur nos terres européennes n’est pas une légende…La reconquête est une réalité prévisible et..visible au vu des événements.
L’inconscience des gouvernements toujours acquis à l’immigration de masse (hémorragie migratoire) prennent des risques considérables et franchement inutiles. Le mot “inconscience” me semble super-light ..c’est d’une bêtise phénoménale..sinon d’une crétinerie sans pareille.
Cette dite humanité…vous aurez l’occasion de la tester avec ces francs-dingues Mme Sommaruga & consorts…On vous mettra en première ligne pour les accueillir..comme les fantassins…Et vous vous démerderez avec…
L’Australie ré-embarque les migrants vers leurs terres..c’est très simple.
Et personne n’a rien à redire..Combien de temps les pays d’Europe vont plier sous le joug ?
Je parie…peu…très peu de temps…Avis aux pontes de l’UE
Il n’y a qu’à l’EVAM et à l’office des migrations qu’ils ne se rendent pas compte de ce fait flagrant.
732
Inquiétant, mais pas du tout étonnant. Tant que l’on persistera à garder les frontières perméables, il en sera ainsi, jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour prévenir la catastrophe. Je me demande ce que la caste politique Européenne a en tête, et même si elle a une tête pour penser.