To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Moi, ça fait au moins 20 ans que je le sais, mais certains découvrent seulement maintenant. Toute la propagande faite depuis au moins une ou 2 décennies pour amoindrir voire supprimer nos armées en Europe (par qui ? De nouveau les socialistes !) n’a rien de pacifique ou pour le pacifisme. C’est uniquement pour nous affaiblir et nous démunir. Maintenant qu’on est très affaiblis, nos Maîtres du Nouvel Ordre Mondial qui eux ont renforcé leur armée, peuvent venir nous donner des ordres et nous menacer. On ne peut plus opposer aucune résistance et on ne peut que se plier aux ordres ! Ca avait longtemps été une arme des communistes de l’Ex URSS que d’infiltrer divers groupes dans les pays étrangers ennemis et de promouvoir le pacifisme béat, le “peace and love”, Woodstock, les hippies, la drogue, etc. Ils n’auraient ensuite plus eu qu’à entrer dans nos pays avec toute leur armée et nous souffler contre. Les socialistes savaient tout ça. Et pour maintenant, la suppression de l’armée ou des armées en Europe, ils savent aussi. S’ils ne savent pas, ce sont des benêts naïfs, et s’ils savent, ce sont soit des tordus pervers, soit des masochistes.
Le socialisme, c’est vraiment une maladie mentale ! Déjà, ils ne produisent rien si ce n’est plus de pauvres (qu’ils affectionnent tant), plus d’injustices sociales (qu’ils prétendent combattre), etc. Ce sont vraiment des parasites. Je m’imagine le socialisme au temps des cavernes. Les tribus vont à la chasse, à la pêche, à la cueillette des fruits, et quand ils rentrent, épuisés, les attendent bien tranquillement une bande de fainéants armée de gourdins leur signifiant que la moitié de tout ce qu’ils attrapé, cueilli, etc., leur revient de droit sinon ils massacrent tout le monde. Et ils font ça avec chaque tribu. Voilà à peu près le socialisme. Bref…
Je me souviens l’époque où les socialistes vomissaient les USA, les traitant d’impérialistes et mettaient en exergue l’unification de tout comme les Mc Donald’s s’imposant dans le monde, le Coca-Cola, etc. au détriment de la diversité culturelle, gastronomique, etc. Les USA amenaient une standardisation barbare, la même malbouffe partout dans le monde qu’on soit à New-York ou à Bangkok. Et voilà que soudain, des décennies plus tard, les mêmes socialistes prônent le métissage de tout, le grand mélange, l’Unification, la standardisation, l’abandon des racines et de la culture, l’abandon des genres, et lèchent les bottes des USA. Ces gens sont vraiment des cas psychiatriques !
J’apprécie le mot “allié européen” on peut l’ajouter au dictionnaire de la novlangue. Les sauvages d’outre-Atlantique peuvent tout au plus être des relations d’affaires et qu’elles affaires !
Pauvre UE, pauvre Europe, toujours à lécher les baskets des ricains et à se faire botter le Q au gré de leurs humeurs en disant encore merci! Les ricains ne pensent qu’à eux, leurs intérêts, se foutent de l’Europe qui n’est qu’un instrument pour arriver leur fin. Mais nos gouvernements, engraissés par les multinationales continuent à se soumettre bien gentiment aux lobbies, au détriment de leur propre pays, de notre économie, de nos lois et de nos droits !
Maintenant l’UE est en train de peaufiner le traité atlantique nous mettant à la merci des ricains. Ils décideront ce que l’on peut et dois manger : leurs poulets aux hormones lavés à la javel, leur agriculture OGM et leurs viandes d’élevages bourrés d’antibiotiques, pesticides et autres insecticides dangereux pour notre santé, cruellement élevés par milliers dans des locaux sans fenêtres, ne sortant jamais dans des “usines”! Des animaux traités de manière aussi barbare que les animaux “hallal”! Après la signature de ce traité nous n’aurons plus le choix. Nous serons OBLIGES d’importer et de manger ces nourritures malsaines. Mais personne ne bouge, les français qui parait-il aiment manger, ne descendent pas dans la rue pour sauver la qualité de leur beefsteak et de leur salade, (drôle de peuple qui descend dans la rue et fait la grève, pour 3 euros de plus par mois) Allez comprendre…
L’ORDO AB CHAOS….Voilà qui est dit. Se sont les USA qui ont obligé l’UE à déclarer des sanctions contre la Russie.
L’entendez-vous en Suisse, les PRO-UE de tous bords? Et vous voulez absolument faire partie de cette machine qui est totalement subordonnée aux USA?..
Imaginez dans quel fiasco l’on serait aujourd’hui?
Ne votons jamais pour l’UE…La liberté ne s’achète pas..
Les pontes de Bruxelles ont vendu leurs voix contre leurs propres peuples. Ce sont des traitres.
Là est le danger d’être en position de vassalité. Le suzerain décide et fait pression pour que les vassaux le suivent. Ce qui montre bien que l’Europe actuelle n’est qu’une province du Mickeyland. Il faudra bien que, soixante-dix ans après sa libération, l’Europe trouve enfin la voie de son indépendance. Mais pour le moment, la caste politique bruxelloise et strasbourgeoise se contente de ses prébendes, au détriment des peuples. Amis Suisses, n’entrez jamais dans ce cadre perverti, gardez votre indépendance : nous pleurons après la nôtre, perdue.