«Entre 30 et 40 personnes potentiellement dangereuses» en Suisse

post_thumb_default

NDLR En clair, notre liberté va être réduite à cause d'un dogme que nous n'avons pas voulu et d'immigrations qui ont été imposées par la bien-pensance sous l'excuse de "la tradition humanitaire"

 

L'ambassadrice américaine à Berne Suzi LeVine estime que la Suisse n'en est encore qu'à ses débuts dans ses réflexions essentielles sur la menace terroriste et la protection de la sphère privée.

livre-france-oligarchie-incapables-402x272

«L'enjeu est de trouver comment dépister les terroristes et leurs plans, tout en préservant le droit des citoyens à la sphère privée», poursuit l'ambassadrice américaine.

Source

 

4 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Les états-uniens nous prennent vraiment pour des imbéciles. On se croirait dans un film de mafieux. Le gars qui vient dans ton restau et qui te dit qu’il va p’tête bien y avoir une explosion due au gaz si tu ne paies pas ta prime. Là c’est “Si tu n’obéis pas, minable caniche (du genre, n’invite pas le président de la Douma, sinon… , pas de MiGs à AIR14, sinon… , balance les listings des clients de tes banques, sinon…), eh ben tu vas avoir des soucis dans ton pays avec les gars qu’on a formés et entrainés.”

  2. Posté par Derek Doppler le

    Cette… yankee en fait partie?

  3. Posté par Le pragmatique le

    Faire confiance a ces toqués de ricains, dictateurs-manipulateurs en voilà une mauvaise idée.

    Il faudrait déjà que nos politico-collabos qui nous font venir tout ce beau monde lisent le livre de paix et d’amour et s’intéressent de près à tous les ravages de la secte. Ça n’est pas les références qui manquent sur internet.

    Se fier au Messie Tariq Ramadan invité quasi permanent de la RTS est un peu court.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Elle est bien gentille Mme LeVine, mais que pense-t-elle de son pays qui a fortement contribué à l’expansion mondiale de ce même terrorisme ? Les USA mettent le bordel dans ce nid de frelons qu’est le Moyen-Orient, soutiennent l’espace Schengen, manipulent honteusement la tout aussi honteuse UE, espionne à très grande échelle et sans aucun scrupule ses soi-disants “alliés” probablement depuis des générations, cherche par tous les moyens à se retourner contre la Russie. Si le cas est avéré, c’est bien Washington qui aura indirectement envoyé ces terroristes sur notre territoire, en créant les conditions propices à la révolte des islamistes et en faisant tomber des Sadam Hussein ou des Khadafi. La Suisse n’a rien demandé à l’Oncle Sam, alors les leçons, qu’ils se les garde! Si les USA (leur gouvernement, leur armée surpuissante, leur lobby et industrie de l’armement, pas l’Américain moyen) sont totalement incapables de vivre en paix et de respecter les autres pays, c’est leur problème. Ils n’ont pas à entraîner le reste de la planète dans leur délir hégémonique maladif.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.