Adèle Thorens, co-présidente des Verts, considère «la lutte contre l'isolationnisme» comme «la priorité absolue» des élections fédérales.
Dans une interview parue samedi dans le quotidien «Le Temps»,Adèle Thorens appelle à former «une union entre les partis raisonnables qui veulent maintenir une Suisse ouverte», afin de contrer l'UDC. «Tous les partis ont le même problème: l'UDC phagocyte le débat politique avec ses provocations dans le domaine de la migration», dénonce la conseillère nationale vaudoise. Il ne faut pas que la concurrence entre les différentes formations en 2015 aboutisse à les diviser dans la «lutte contre l'isolationnisme», ajoute-t-elle.
Parce que les “partis raisonnables” sont
Ceux qui veulent nous soumettre à l’US/UE ?
Ceux qui veulent ouvrir nos frontières à toutes les populations des pays arabes et africains ?
Ceux qui veulent faire disparaître nos valeurs, notre culture, nos religions et nos coutumes pour les remplacer par les “valeurs” de l’islam ?
Ceux qui veulent la misère de notre pays et de ses citoyens ?
C’est CA !! les partis raisonnables ???? eh bien NON NON et NON.
Réveillés-vous et réagissez, opposés vous à ces diktats citoyens suisses, si vous ne le faites pas pour vous faites le pour vos enfants et petits enfants et par respect de vos ancêtres qui se sont battus pour notre liberté! Qu’ils viennent hanter et crier leur honte à tous ceux qui par leur comportement laxiste, leur paresse ou leur lâcheté se laissent faire, ne réagissent pas et se soumettent et votent pour les partis qui se prétendent “raisonnables” en souhaitant la perte de nos valeurs et de notre liberté! Le politiquement correct qui nous est imposé par ces partis qui se disent “raisonnables” est devenu non seulement une vraie muselière, mais il a rendu aveugles et sourds une grande partie de nos citoyens.
Ils veulent même nous retirer notre droit fondamental, la souveraineté du peuple!!! en restreignant nos droits à l’initiative et aux referendum par tous les moyens possibles. Cessez de vous soumettre, d’être des moutons réagissez! Il sera déjà bientôt trop tard.
Il n’est pas question d’isolationnisme, il est question de rester maître des décisions et de réguler l’immigration trop forte.
Encore une lobotomisée. Comme beaucoup de Suisses, je préfère l’isolationnisme au suicide collectif ! Mais qu’en ont-ils à foutre de ce que pense le peuple ? Je le répète, ne payons plus d’impôts ! Plus de salaire pour ces débiles du ciboulot, plus de financement pour le terrorisme en Suisse, plus d’allocations mirobolantes aux immigrants. Que l’armée prenne le pouvoir et finançons l’armée !
“Il serait fort heureux que Lyon dispose à son tour d’un lieu voué à la connaissance et au rayonnement de cette immense culture”
Je m’autocensure.
Je constate avec consternation que même en Suisse, exemple de démocratie, il y a des gauchistes dont le but est de faire du Pays une annexe de l’Europe de l’immigration et de la ruine. Tenez bon et vive l’UDC !