Travailleur humanitaire, ouvert aux autres, faisant fi des différences culturelles et religieuses: Exactement le produit que la gauche a fabriqué en Occident. Sacrifié sur l'autel de l'idéologie niaise et sirupeuse que l'on nous sert quotidiennement...
Le Britannique Alan Henning, 47 ans, a été tué par l’organisation terroriste Daech Etat islamique. Une nouvelle vidéo montrant sa décapitation a été diffusée sur internet. Les terroristes menacent à présent un Américain, Peter Kassig. Alan Henning est le cinquième occidental tué au nom du groupe islamiste, en comptant le Français Hervé Gourdel en Algérie.
Le mode opératoire est sinistrement bien connu : une vidéo de décapitation diffusée sur Internet. Cette fois c’est le Britannique Alan Henning, 47 ans, qui est victime de l’organisation terroriste Daech Etat islamique. Après les journalistes James Foley et Steven Sotloff et le travailleur humanitaire David Haines, Alan Henning est le quatrième otage occidental tué par ce groupe islamiste en Syrie ou en Irak. A ces victimes, il faut ajouter le Français Hervé Gourdel, tué en Algérie, mais également au nom de Daech.
Je ne me suis pas exprimé clairement. Le sens est le suivant pour le début de mon commentaire : “Ca devrait être ceux de la classe politique occidentale pro immigrationnistes de masse ou les membres de leurs familles qui devraient être à la place des égorgés”… La suite est plus claire.
Rien à dire.
On nous dit que la personne en question était un “chauffeur de taxi” “fasciné” par l’Islam. Pour le reste, regardez juste les têtes de ceux (tout aussi humanitaires) qui se font photographier avec lui.
Comme quoi, il y a des “amours” qui tuent.
Ca devrait être ceux de la classe politique occidentale qui devraient être à leur place ou les membres de leurs familles. Ca changerait les choses. C’est d’ailleurs curieux comme quand ça les touche personnellement ou l’un des membres de leur famille, ils changent radicalement de discours…
Eh oui ! Ce sont les naïfs qui paient leur naïveté. Croire que l’on peut faire fi de la nuisance de l’ennemi, c’est vraiment une attitude suicidaire. Requiescat in pace, le malheureux, et que si Dieu existe Il le mette à Sa droite. Mais c’est bien une mort pour rien, seulement pour procurer de la jouissance perverse à une bande d’assassins psychopathes qui ne méritent que la destruction.