Interdiction du financement étranger des mosquées, coran « standardisé », l’Autriche se fâche

post_thumb_default

 

Se moquant complètement de savoir si le coran a été écrit par ma tante ou par Allah, l’Autriche vient d’exiger la publication d’une version « standardisée » du coran en langue allemande. Elle a également déposé un projet de loi interdisant le financement des organisat...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    C’est effectivement le bon sens même !
    Mais notre cf ne voit pas ce que fait l’Autriche (à l’est) tant il a les 14 yeux rivés au nord-ouest, sur Bruxelles

  2. Posté par jessica le

    Tout d’abord merci et surtout BRAVO à l’Autriche ce petit pays qui a des tripes et réclame et veut imposer ce que la majorité des citoyens de l’Europe demande. J’ose espérer que la Suisse ainsi que d’autres pays auront le “l’honnêteté” de faire de même, mais hélas, Vautrin,
    ce n’est pas que “les dhimmis du Conseil de l’Europe, qui n’ont rien compris ou qui ne comprendront jamais rien,” comme vous dites. Au contriare, Ils ont plus que compris, car ce sont eux qui ont “provoqué” tout ce “M…..” parce que cela les arrangent EUX. Ce sont leurs propres plans pour leurs propres intérêts, pour satisfaire leurs ambitions, leurs egos stratosphériques, “se” confier (une poignée de privilégiés” la main mise et la direction absolue du monde, avec comme modèle, le Qatar et l’Arabie Saoudite. Ce que deviennent les populations, ici ou ailleurs, les massacres, la misère, non seulement ILS S’EN FOUTENT mais ils le plébiscitent. Seul compte l’aboutissement de leurs projets. Le retour au moyen-âge avec des peuples incultes et soumis vivant dans la misère et la terreur, voilà ce qu’ils veulent. Avec le soutien inconditionnel de pseudos bien pensants comme le PS (qui rêve lui aussi veut diriger le monde de manière autoritaire, dictatoriale en imposant la soumission totale à leur pensée unique) entre autre.
    Quelques tous puissants en haut qui se partagent toutes les richesses du monde, et en bas la plèbe miséreuse et obéissante pliant l’échine sous le joug des “maîtres”. Voilà leurs rêves et le but final de ce qu’il se passe dans le monde depuis une trentaine d’années. Depuis 5 ans ils ont passé à la vitesse supérieure, ils trouvaient que ce grand chambardement prenait trop de temps.

  3. Posté par Le pragmatique le

    « Pour les musulmans, la loi n’est pas exactement regardée comme un cadeau pour l’Aid, » a déclaré Carla Amina Baghajati, porte parole de la Communauté de foi islamique d’Autriche (IGGIO).”

    Je ne vois pas quels cadeaux il y aurait lieu de faire pour la fête de l’égorgement; il serait bien pour une fois qu’ils se la mette en veilleuse. La Suisse devrait s’en inspirer; raz le bol de ces miauleuses. Pas de jour sans qu’on entende parler de la secte.

  4. Posté par Vautrin le

    pardon : “au Qatar et ailleurs” était la fin tronquée de mon message

  5. Posté par Vautrin le

    Bon sang ! Mais c’est la raison même ! L’Autriche montre la voie à l’Europe, qui n’est évidemment pas près de l’emprunter. Cependant, il y a tellement de mal dans le coran (et surtout dans les sourates données à Médine) qu’il faut bien un jour ou l’autre mettre les musulmans au pied du mur et leur dire : ou vous renoncez aux atrocités, ou vous partez dans les pays musulmans qui pratiquent les commandements des pires sourates.
    Maintenant, anticipons les cris d’orfraie des dhimmis du Conseil de l’Europe, qui n’ont rien compris ou qui ne comprendront jamais rien, Et de tous ceux stipendiés du lobby musulman, allant à la soupe au Qat

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.