To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est effectivement le bon sens même !
Mais notre cf ne voit pas ce que fait l’Autriche (à l’est) tant il a les 14 yeux rivés au nord-ouest, sur Bruxelles
Tout d’abord merci et surtout BRAVO à l’Autriche ce petit pays qui a des tripes et réclame et veut imposer ce que la majorité des citoyens de l’Europe demande. J’ose espérer que la Suisse ainsi que d’autres pays auront le “l’honnêteté” de faire de même, mais hélas, Vautrin,
ce n’est pas que “les dhimmis du Conseil de l’Europe, qui n’ont rien compris ou qui ne comprendront jamais rien,” comme vous dites. Au contriare, Ils ont plus que compris, car ce sont eux qui ont “provoqué” tout ce “M…..” parce que cela les arrangent EUX. Ce sont leurs propres plans pour leurs propres intérêts, pour satisfaire leurs ambitions, leurs egos stratosphériques, “se” confier (une poignée de privilégiés” la main mise et la direction absolue du monde, avec comme modèle, le Qatar et l’Arabie Saoudite. Ce que deviennent les populations, ici ou ailleurs, les massacres, la misère, non seulement ILS S’EN FOUTENT mais ils le plébiscitent. Seul compte l’aboutissement de leurs projets. Le retour au moyen-âge avec des peuples incultes et soumis vivant dans la misère et la terreur, voilà ce qu’ils veulent. Avec le soutien inconditionnel de pseudos bien pensants comme le PS (qui rêve lui aussi veut diriger le monde de manière autoritaire, dictatoriale en imposant la soumission totale à leur pensée unique) entre autre.
Quelques tous puissants en haut qui se partagent toutes les richesses du monde, et en bas la plèbe miséreuse et obéissante pliant l’échine sous le joug des “maîtres”. Voilà leurs rêves et le but final de ce qu’il se passe dans le monde depuis une trentaine d’années. Depuis 5 ans ils ont passé à la vitesse supérieure, ils trouvaient que ce grand chambardement prenait trop de temps.
« Pour les musulmans, la loi n’est pas exactement regardée comme un cadeau pour l’Aid, » a déclaré Carla Amina Baghajati, porte parole de la Communauté de foi islamique d’Autriche (IGGIO).”
Je ne vois pas quels cadeaux il y aurait lieu de faire pour la fête de l’égorgement; il serait bien pour une fois qu’ils se la mette en veilleuse. La Suisse devrait s’en inspirer; raz le bol de ces miauleuses. Pas de jour sans qu’on entende parler de la secte.
pardon : “au Qatar et ailleurs” était la fin tronquée de mon message
Bon sang ! Mais c’est la raison même ! L’Autriche montre la voie à l’Europe, qui n’est évidemment pas près de l’emprunter. Cependant, il y a tellement de mal dans le coran (et surtout dans les sourates données à Médine) qu’il faut bien un jour ou l’autre mettre les musulmans au pied du mur et leur dire : ou vous renoncez aux atrocités, ou vous partez dans les pays musulmans qui pratiquent les commandements des pires sourates.
Maintenant, anticipons les cris d’orfraie des dhimmis du Conseil de l’Europe, qui n’ont rien compris ou qui ne comprendront jamais rien, Et de tous ceux stipendiés du lobby musulman, allant à la soupe au Qat