Alain Juppé victime de racisme anti-Blancs sur France 2

post_thumb_default

Faut-il en rire ou être sidéré ? Hier, jeudi 2 octobre, le très remplaciste et xénophile Alain Juppé a subi de plein fouet une attaque qui est caractéristique du racisme anti-Blancs.

Dès 2'14''

http://youtu.be/VWSk1PsNUls

Lors de l’émission Des paroles et des actes (vidéo ci-dessus), une certaine Sihame Assbague a repris au mot près ce que le sénateur écolo Jean-Vincent Placé avait asséné. Elle a ainsi asséné à Alain Juppé : “Vous êtes un vieux Blanc de plus de 60 ans”.

Suite

 

8 commentaires

  1. Posté par Eddie Mabillard le

    Madame ou monsieur LEB,
    Votre commentaire est absolument extra ordinaire c’est à dire qu’il sort de l’ordinaire. Votre vision et analyse est absolument lucide et limpide. J’en ai déjà fait un copié collé pour le cas où elle devrait disparaitre de la toile et il est classé dans le dossier “idéologie malsaine”, il l’est au même titre que l’analyse de monsieur Guillaume Faye http://www.gfaye.com/lislamisme-est-moins-dangereux-que-lislam/ ,
    Ce soir quand j’entendais sur forum madame Christiane Brunner s’en prendre à la votation du 29 novembre 2009, je suis sidéré qu’elle insulte le Peuple Suisse en la remettant en cause car elle ne correspondrait pas aux “principes supérieurs”, soit le diktat de l’UE, et elle la féministe qui défend cette secte qui veut en faire des femmes mécréantes de son acabit, des esclaves sexuelles j’en suis abasourdi, bon elle est excusable car sa ligne politique de gauchiste détruit les axones cérébraux.
    Mais le peuple avec de telles analyses commence par ouvrir les yeux. Et la chance que nous aurons peut-être c’est que l’islam radical veut aller trop vite et que nous ayons la guerre civile pour les détruire façon Lépante et de renvoyer le solde de l’autre côté de la grande bleue. Mais si par malchance ils écoutent les plus rusés style les frérots qui sont plus sournois et qui attendent le moment que le fruit soit mûr c’est assurément la perte de la civilisation Occidentale.

  2. Posté par charles martel le

    La classe dirigeante actuelle sera remplacée progressivement par des gens issus de l’immigration musulmane. La preuve, il y a quelques ministres, députés, sénateurs, hauts fonctionnaires, magistrats, etc…issus de cette immigration et, plus les années passent, plus le mouvement s’accélère. A moins qu’un homme d’un grand charisme émerge, nous allons droit vers une islamisation de toute la société française.

  3. Posté par Leb le

    La génération de Juppé a financé avec de lourds impôts l’immigration effrénée durant 40 ans. Les nouveaux arrivants n’ont pas derrière eux une culture, une histoire, un patrimoine « occidentale » comme la plupart des « blancs » autochtones. Effectivement, il y a quelque chose de difficilement rattrapable, car il faut plus que deux générations pour développer des racines et en plus, ces nouveaux arrivants ne sont pas spécialement enclins à s’assimiler dans la culture d’accueil. Et les musulmans NE VEULENT PLUS ATTENDRE, que ce soit en Europe, au Proche-Orient ou ailleurs. ILS VEULENT LEUR REVANCHE! Que ce soit la barbarie islamique ou un gouvernement musulman, peu importe. Ils ont l’intention d’éjecter les Occidentaux de leurs pays, de les déclasser, de les asservir pour se mettre à leurs place ou même au-dessus. Les plus haineux parmi eux rêvent de massacres de masses. Ceci est 100% valable également chez nous en Suisse : les sentiments de victimes revanchardes arrivent rapidement à la surface lorsqu’on discute avec des musulmans.
    Les réfugiés des pays de l’Est, les Italiens, les Espagnols étaient reconnaissants de pouvoir venir vivre en Suisse. Ils ont tout fait pour s’intégrer car nous avons des valeurs communes.
    Avec les personnes de culture mahométane, ce n’est pas le cas. Aucune remise en question n’est envisageable de leur part.
    En psychiatrie, les personnes qui sont atteintes d’un trouble de la personnalité fonctionnent exactement ainsi (perverses, narcissiques, psychopathes, etc…). Les erreurs, les manquements, les échecs sont toujours attribués par ces personnes à des causes externes, on dit qu’elles « externalisent ».
    Une religion brutale, qui donne tous les droits aux hommes tout en méprisant les femmes/filles, qui a comme « guide suprême» un homme sanguinaire, avec un passé criminel et pédophile, une religion expansionniste, qui se base sur des écrits qui incitent à massacrer et à asservir comme des objets tous ceux qui ne font pas partie de leur collectivité, ne peut donner que des masses humaines ayant de graves troubles de la personnalité.
    Une personne présentant un trouble de la personnalité de ce type sera très sensible au moindre préjudice subi, mais insensible aux préjudices qu’elle fera subir pour « indemniser » ses souffrances.
    Notre civilisation judéo-chrétienne a développé une propension aux névroses « internalisantes » : en Occident on s’accuse, on se culpabilise sans cesse, on a le sentiment de ne jamais donner assez, et l’ambition de vouloir porter le poids du monde prédomine.
    Inutile de dire qu’une névrose pas trop grave se soigne, mais que soigner un trouble de la personnalité, c’est comme vouloir redresser un arbre qui a poussé tordu…..

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ou de cesse-là amarelle! Ce qui ne vaut pas mieux que l’autre suissesse de papier, crypto-communiste de surcroît, qui n’aime ni la Suisse, ni les Suisses.

  5. Posté par Ephraim777 le

    @ Douessin
    Et tu n’as pas pensé une seule seconde que si tu ne voyais pas de racisme anti-blanc, c’est peut-être parce que tu ne l’étais pas, blanc comme neige ?

  6. Posté par Ueli davel le

    Heureusement qu’elle n’avait pas de couteau…. une vrai tête à claques. Une espèce de Marra à la francaise

  7. Posté par Pierre H. le

    Et ils verront quand on sera inférieur en nombre chez nous comment ils le diront. Sans gants, bien évidemment. Nos “élites” croient qu’ils auront toujours le dessus, avec leur police ou leur armée, quand il faudra. Que nenni ! Quand nous seront inférieur en nombres, ils passeront à l’égorgeoir comme tout le monde. Je crois qu’ils ont une vision figée des choses. Ils prônent l’immigration à outrance en croyant que tout restera toujours comme c’est, qu’ils seront toujours des privilégiés. Ils verront bien quand la balance sera en notre défaveur, qu’est ce qui retiendra les autres ! Hééééééééé, je suis Alain Jup… couic !!!

  8. Posté par nisseuod le

    Je ne vois aucun racisme anti blanc, juste une constatation : un blanc vieux âgé de plus 60 ans et elle une jeune femme de parents immigrés

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.